bobby8 Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 /!\ TRAME DE PRESENTATION OBLIGATOIRE /!\Messagede SuperZigounette » Dim 1 Avr 2012 22:58Si vous êtes nouveau veuillez copier/coller cette trame de présentation afin qu'un minimum d'infos sur vous soit disponible afin que nous puissions répondre à d'éventuelles questions de votre part.Merci le Staff !Prénom: bobbyDépartement ( numéro ) :84Age:23Poids:79Taille: 1M80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? :soulevé de terre et tractions Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :entre 80 et 85 kilos sec Hobbies / Passion ? :le sport en générale plus particulièrement le foot et la musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:jamais utilisé mais intéressé et avide de connaissances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Salut et bienvenue !Tu t entraîne ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Bienvenu mec !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Salut à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 welcomeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 salut bobb, bien venue! j'te souhaite que ce fofo soit pour toi une vrai source de partage et de connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8 Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 merci a tous !!je me présente un peu plus donc je suis passionné de musculation depuis ma majorité et du sport en général .Donc j ai passé mon bp jeps mention force l année dernière et je l ai eu cette année , je compte ouvrir mon entreprise a la rentrée et pour cela avoir le plus de connaissance possible pour pouvoir répondre a un maximum de client . je suis novice en produits dopant et je vais donc surfer sur le forum pour m informer sur ce sujet , moi je n ai jamais rien pris même si la tentation de m envoyer a déjà été grande .je m entraine a top forme au pontet pour boulbi84 et je ne connais que de nom ta salle a montfavet .voila bonnnnnneeeeee entrainement everybody !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 bienvenue bobby !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts