Jump to content
Forum All Steroids

Les roros après 40 ans


X92
 Share

Recommended Posts

Ah ok! tu me rassures!

Maintenant à voir pour passer aux choses sérieuses !

Reste plus qu'à devenir VIP pour avoir les autres bons conseils et les bonnes adresse !

J'ai lu le post sur les sites foireux... c'est impressionant!!!

J'ai moins peur de payer un produit "inoffensif" ou sous dosé qu'un produit mal stérilisé ou complètement foireux qui me foute la santé en l'air!!!

Je vais donc patienter afin d'entrer dans le cercle des initiés!

Link to comment
Share on other sites

Disons que je suis moins pressé que notre jeunesse qui veut tout tout de suite sans se préocuper du lendemain! Avec les roros, j'ai bien compris qu'on ne plaisante pas!

Avec de la bouteille, on append à apprendre et surtout je déteste partir à l'aveuglette!

Je tiens trop à ma santé!

Pas envi de me bousiller et perdre les résultats de tous mes efforts si après des cycles mal fait le médecin m'annonce de mauvaise nouvelles!!!

De plus, un deux pièces pour la piscine ne m'irait pas en cas de gynécomastie!

Link to comment
Share on other sites

1er Cycle:

- S1 à S8 = Susta 250 x2 (lundi/jeudi)

- 18 jrs après dernière inject = PCT classic

* Après 8 semaines

2ème Cycle:

- S1àS8 = Susta 250x2(lundi/jeudi)+ Boldo 300/400:2 ou x1

- 18jrs après dernière inject = PCT classic

pour ce 2ème Cycle, tu peux prendre (conseillé) HCG à partir 3ème semaines (250 UI/semaine) jsq 18 ème jrs.

Est-ce que les produits pour une PCT et l'HCG sont dans la même catégorie que les roros et hormones?

Je ne veux pas violer les règles du forum!

Donc si c'est autorisé, peux-tu me donner des labo ou des sites internet sérieux où l'on peut se fournir pour une PCT "classic" et l'HCG?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Le HCG et autres produits PCT ou encore les anti-oestrogènes ne sont pas de la famille des AAS, il est vrai que pour le Proviron il y a débat sur le sujet;

Maintenant là où tu envisages d'acheté tes prods ils en aurons sûrement, ce qui serrait peut-être le mieux.

Sinon tu as ce site pour le Clomifène et autre ptit extra mais pas de HCG.

http://www.alldaychemist.com/

Link to comment
Share on other sites

J imagine que les sites dignes de ce nom propose les bon produits avec les PCT, HCG.

J'ai un pote dans la salle qui se fournit dans un labo.

C'est avec lui que j'ai commencé à m'interessé à tous ça!

Lui il est passé au niveau supérieur, il est à fond GH.

Il m'a dit qu'il pourra me fournir en susta et boldo du labo British Dragon.

Je lui demanderai si il peut aussi fournir pour la relance!

Il m'a conseillé de commencer par une cure de 5 semaines de SUSTA 1ml + boldo 1ml 2 fois par semaine.

Il pense que la relance et l'HCG n'est pas nécessaire!

Qu'en penses-tu?

Link to comment
Share on other sites

ben si ton pot a confiance en sa source je pense que tu peux y aller, et puis si lui même il utilise ces prods et qu'il en est satisfait, oui. Vaut mieux justement ce genre de filon que les sites bcp moins sûres que tu trouves sur la toile.

En ce qui concerne son avis sur ta cure (1), sa revient plus où moins à la même chose, 1ml susta=250mg, par-contre pour la Boldo, tt vas dépendre du dosage par ml.

Mais c'que l'on à vue ensemble est ok.

Link to comment
Share on other sites

J imagine que les sites dignes de ce nom propose les bon produits avec les PCT, HCG.

J'ai un pote dans la salle qui se fournit dans un labo.

C'est avec lui que j'ai commencé à m'interessé à tous ça!

Lui il est passé au niveau supérieur, il est à fond GH.

Il m'a dit qu'il pourra me fournir en susta et boldo du labo British Dragon.

Je lui demanderai si il peut aussi fournir pour la relance!

Il m'a conseillé de commencer par une cure de 5 semaines de SUSTA 1ml + boldo 1ml 2 fois par semaine.

Il pense que la relance et l'HCG n'est pas nécessaire!

Qu'en penses-tu?

British dragon a plié boutique depusi plusieurs années . les seuls qui sont sur le marché sont de vieux truc ou des fakes . par contre beaucoup confondent avec le logo british dispensary .

Demande a voir une fiole avant de l acheter. et s il veut te la faire payer plus de 60 euros remballe le

Link to comment
Share on other sites

...son programme cure de 5 sem. joue plus la douceur et la sécurité c'est bon aussi, à toi de voir...

ps: j'te donne rdv côté VIP le moment venu (si on nous y fait entré bsur) pour q'tu m'fasses profité de la source GH ;)

J'espère avoir un minimum de résultat tout de même!

Je cherche pas à prendre 10 kilos! :D

Si la source est bonne pas de souci pour filer le tuyau!

Link to comment
Share on other sites

J imagine que les sites dignes de ce nom propose les bon produits avec les PCT, HCG.

J'ai un pote dans la salle qui se fournit dans un labo.

C'est avec lui que j'ai commencé à m'interessé à tous ça!

Lui il est passé au niveau supérieur, il est à fond GH.

Il m'a dit qu'il pourra me fournir en susta et boldo du labo British Dragon.

Je lui demanderai si il peut aussi fournir pour la relance!

Il m'a conseillé de commencer par une cure de 5 semaines de SUSTA 1ml + boldo 1ml 2 fois par semaine.

Il pense que la relance et l'HCG n'est pas nécessaire!

Qu'en penses-tu?

British dragon a plié boutique depusi plusieurs années . les seuls qui sont sur le marché sont de vieux truc ou des fakes . par contre beaucoup confondent avec le logo british dispensary .

Demande a voir une fiole avant de l acheter. et s il veut te la faire payer plus de 60 euros remballe le

Oui c'est bien ce que j'avais lu, labo fermé depuis... après certain disnt qu'il peut y avoir encore des stocks de produit!

Je ne sais pas!

Je vais lui demander des photos!

S'il ne les fait pas, je laisserai tomber! c'est sur!

Link to comment
Share on other sites

Merci proteo mais c'est le jeu! je patienterai!

Je n'oublierai pas ta proposition! sois en sur! ;)

Les photos je les posterai sans doute demain, il va me les envoyer ce soir.

Petite question susta et boldo la fiole de 10 ml, ca vaut combien?

Pour les seringues j'ai vu les tarifs c'est pas cher! y a au moins ca de pas cher!

Link to comment
Share on other sites

encore d'accord ek banner, faut qu'tu vois les fioles.Les photos c'est pas sûres, y en plein sur la toile.

Putin, dommage qu'on soit pas VIP, j't'aurai fait profité d'ma source :|

Salut!

J'ai fait un nouveau post avec les photos de ce qu'on me propose, si je peux avoir ton avis!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

encore d'accord ek banner, faut qu'tu vois les fioles.Les photos c'est pas sûres, y en plein sur la toile.

Putin, dommage qu'on soit pas VIP, j't'aurai fait profité d'ma source :|

hs on

d'ailleurs pk t es pas vip proteo ? faut pas 150 msg ?

hs off

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...