Jump to content
Forum All Steroids

Les roros après 40 ans


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après quelques années de sports multiples et de muscu, une vingtaine d'année, je m'aperçoie que le corps forcément évolue et en faite demande plus d'efforts et d'attention qu'à 20 ans!

Je suis ici pour apprendre et bénéficier de vos conseils.

Alors que pensez-vous de commencer un premier cycle après 40ans?

Je précise que je me suis toujours fait suivre par un médecin du sport avec des analyses de sang très complète (testo, cholestérole, plaquette, ... bref la totale) une fois par an et jusqu'à ce jour: rien à déclarer ;o).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour zxr7,

En effet, je crois même qu'elle commence à descendre bien avant 40 ans!!!

Mes analyses testo ont toujours été très bonnes et toujours dans les valeurs maxi constatées des taux recommandés par les laboratoires.

Mais à ton avis, y a t-il des précautions à prendre avec tel ou tel produit ou sur la durée des cycles?

J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur les roros en fonction de l'âge!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Ben si ta un bon taux ne prend rien justement ^^ Ça va tout détruire quand ton taux descend ben va voir un endocrinologue ... Et la il te donnera ce qu'il faut... Une petite cure de GH de 6 mois peu être intéressante dans ton cas . Si non pour la testo... Tu peux commencer par 1 fois testo enthanate pour 15 jours. Donc deux fioles par mois mais à vie . Et après 2 fioles soit 500 mg pour 15 jours ;). Mais si tes en bonnes santé et que tu as tout ce qu'il faut je vois pas pourquoi te dopé. Par ce que tout ce que tu prendra grâce au produits tu le

Perdra par

La suite c'est systèmatique.. L'équilibre revient toujours à son naturel... À méditer. C'est mon simple

Avis

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil!

Mais le problème avec la GH c'est la durée et donc le côté financier!

De plus, je dis peut-être une bétise mais la GH j'ai lu des trucs qui me laissent un peu perplexe !

Mon but est de prendre un peu de masse! je ne veut pas gagner 10 kilos pour en perdre 5 ou 7 et faire de la rétention d'eau!

Je fais 76kg en ce moment et j'avoue qu'un petit 80 kilos me dirais bien!

J'ai un pôte qui me conseillait de commencer par sustanon, boldenone et déca.

Je ne sais pas encore à quelle dose ni dans quel ordre pour le moment!

Je n'ai pas franchi encore le pas, je continue de me renseigner!

Link to comment
Share on other sites

salut à toi,

je partage l'avis de Luca, c'est vrai t'es en pleine forme et à l'ère d'être équilibré, de plus si c'est toi sur ton Avatar t'es plutôt pas mal pour un mec de 40 balais (ne nous m'eprenons pas).

Maintenant si tu tiens vraiment à te "booster" c'est vrai qu'une cure de GH (BIEN POFINÉ et suivi de près) serrait pas mal.

IMHO ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil!

Mais le problème avec la GH c'est la durée et donc le côté financier!

De plus, je dis peut-être une bétise mais la GH j'ai lu des trucs qui me laissent un peu perplexe !

Mon but est de prendre un peu de masse! je ne veut pas gagner 10 kilos pour en perdre 5 ou 7 et faire de la rétention d'eau!

Je fais 76kg en ce moment et j'avoue qu'un petit 80 kilos me dirais bien!

J'ai un pôte qui me conseillait de commencer par sustanon, boldenone et déca.

Je ne sais pas encore à quelle dose ni dans quel ordre pour le moment!

Je n'ai pas franchi encore le pas, je continue de me renseigner!

Pour une première cure c'est trop lourd!

Link to comment
Share on other sites

la testo commence a chuter aux alentour de 35 ans

meme si tu reste dans les normes ton taux est plus bas qu un gars de 30 ans .

si tu compte faire une cure de testo , il faut le faire a des doses supraphysiologiques sinon c est juste une semblant de TRT .

pour la gh ... tres important pour un mec de ton age de faire un depistage de cancer de la prostate je pense . une hyperplasie de cellule cancereuse ca peut etre desastreux . a voir avec un medecin . sinon la gh ca reste le top pour moi . et comme traitement anti-age encore mieux .

si tu compte rester sur des AAS commence avec une testo seulement pour voir comment tu reagit , fais 6 ou 8 semaines , une relance dans les regles , une pause egale au temps de ta cure et tu enchaine avec une cure testo/stero .

voilà pour mon avis

Link to comment
Share on other sites

la testo commence a chuter aux alentour de 35 ans

meme si tu reste dans les normes ton taux est plus bas qu un gars de 30 ans .

si tu compte faire une cure de testo , il faut le faire a des doses supraphysiologiques sinon c est juste une semblant de TRT .

pour la gh ... tres important pour un mec de ton age de faire un depistage de cancer de la prostate je pense . une hyperplasie de cellule cancereuse ca peut etre desastreux . a voir avec un medecin . sinon la gh ca reste le top pour moi . et comme traitement anti-age encore mieux .

si tu compte rester sur des AAS commence avec une testo seulement pour voir comment tu reagit , fais 6 ou 8 semaines , une relance dans les regles , une pause egale au temps de ta cure et tu enchaine avec une cure testo/stero .

voilà pour mon avis

+1

Link to comment
Share on other sites

Les choses s'éclaircissent!

Donc débuter avec ce qui suit, c'est trop?

- Chaque semaine pendant 8 ou 10 semaines:

1 injection de sustanon (250mg) et 1 injection de deca-durabolin (200mg)

-10 jour après la dernière injection: Clomid 100mg/j pendant 1 semaine et les 2 semaines suivantes Novaldex à 50mg par jour.

Je devrais commencer par Sustanon et ensuite passer à Boldenone? et faire tout de même une relance?

Link to comment
Share on other sites

j ai pas bien compris ta reponse

en fait il vaut mieux comencer avec seulement du susta . pas de boldo ni deca

250 ou 375 (1ml ou 1.5 ml) . le mieux est de le spliter en 2 fois par semaine . genre lundi et jeudi pour mieux profiter des ester court .

tu fais une relance . 18 jours apres la derniere injection . (je te laisse regarder la partie relance)

tu attends 8 semaines sans rien

et tu rattaques a meme dose de testo ou plus (500) et tu rajoute du boldo . le deca j'aime pas .

moi j ai commencé direct susta.deca sans relance ca m'a pas tué non plus mais bon . dans les regles de l art c'est comme expliqué plus haut . je n avais pas de forum pour e rensigner

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais lu sur le Déca, mais on prend tant d'eau que ça avec le Déca ?

Je vais donc le mettre de côté vu qu'en plus, je suppose que cela peut causer l'apparition de vergétures!

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais lu sur le Déca, mais on prend tant d'eau que ça avec le Déca ?

Je vais donc le mettre de côté vu qu'en plus, je suppose que cela peut causer l'apparition de vergétures!

avec le boldo tu va rester plus propre / et oui moi je suis monté direct a 15kg avec le deca . je me suis mangé une vergeture sous l aiselle vers le pec .

la gueule toute gonflé comme un hamster .

plein de flotte . moche .

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais lu sur le Déca, mais on prend tant d'eau que ça avec le Déca ?

Je vais donc le mettre de côté vu qu'en plus, je suppose que cela peut causer l'apparition de vergétures!

avec le boldo tu va rester plus propre / et oui moi je suis monté direct a 15kg avec le deca . je me suis mangé une vergeture sous l aiselle vers le pec .

la gueule toute gonflé comme un hamster .

plein de flotte . moche .

M---- y a un 0 qui a sauté . 105kg je voulais dire . partant de 92

Link to comment
Share on other sites

13 kilos sur un cycle! j'imagine en effet les résultats...

En plus boujour les vêtements! il faut tout changer! :D

Ca revient cher une cure!

hs on

entre la bouffe , l'abonnement a la salle , les revues , les complements , les protec et les produits , les vetements en effet quand tu fais un coup de yoyo

oui comme le golf c est un sport de riche

hs off

Link to comment
Share on other sites

Petite précisions complémentaires pour voir si j'ai bien compris!

Il faudrait que je fasse:

1er cycle

Sur 8 semaines 2 injections (lundi et jeudi) de Sustanon 1.5ml.

Après la dernère injection 18 jours de pause.

Au 19ème jours j'attaque ma relance :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Pause de 8 semaines.

2ème cycle

Je rattaque sur 8 semaines avec Sustanon (lundi et jeudi) 500mg + 7 semaines de Boldo (quelle quantité ?)

Je dois pas faire une semaine de plus de Sustanon que de Boldo?

Après la dernère injection 18 jours de pause.

Au 19ème jours j'attaque ma relance :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Pas contre pas de HCG pendant les deux cures?

Merci pour vos prochains commentaires!

Link to comment
Share on other sites

1er Cycle:

- S1 à S8 = Susta 250 x2 (lundi/jeudi)

- 18 jrs après dernière inject = PCT classic

* Après 8 semaines

2ème Cycle:

- S1àS8 = Susta 250x2(lundi/jeudi)+ Boldo 300/400:2 ou x1

- 18jrs après dernière inject = PCT classic

pour ce 2ème Cycle, tu peux prendre (conseillé) HCG à partir 3ème semaines (250 UI/semaine) jsq 18 ème jrs.

Link to comment
Share on other sites

Merci Protéo!

Petite précision, afin que tout soit bien claire, HCG à partir de la 3ème semaine du second cycle jusqu'à fin du 18ème jours soit environ 8 semaines.

Quel est le moment conseillé pour prendre HCG : entre les deux IM du lundi et jeudi ou le jour d'une IM?

Pas besoin HCG en première cycle? puis-je savoir pourquoi?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

en réalité pour le HCG sa te fait 5 semaines puisque tu commence à partir de la 3ème sem. de ta cure de 8 sem. Pourquoi pas pour la 1ère cure? pcq'elle est plus légère, tu n'as que le susta mais ça ne t'empêche pas de l'y inclure si tu veux, mais bon... pas vraiment nécessaire.

Il est souvent conseillé de prendre le HCG le soir en 'essayant' de respecter les horaires et le jour, pour ce dernier, c'est à toi de t'organiser.

Important c'est que tu restes à l'écoute de ton corps.

De toute façon les autres me corrigerons si j'te trompe

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...