Jump to content
Forum All Steroids

probleme vecu


youri
 Share

Recommended Posts

salut j'aimerais entendre le vecu de certaines personne, qui maleureusement on eu des sales experiences avec les anabos simplement par curiositer et vraiment prendre consciences des effets nefastes. c'est juste pour ma culture et si je pose cette question c'est que j'ai pas eu la chance d'entendre des personnes en parler juste des atention acnées impuissance etc..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a un mec a ma salle qui a pris du D, enfin une cure a 50 mg, et il pas reussis a arreter, minimum 2 par jours depuis maintenant 1 ans et 4 les jours de muscu, il me dit "j'en prend juste pour me sentir bien".

Enfin voila je pense que c'est pas le top, si non gros pousseur, il a deja passé une barre à 210kg au DC. Si non il fait ses series a 160 kg au DC. Mais bon, selon lui il a un foie "neuf" :P . ENJOY

Link to comment
Share on other sites

des gamin pres de chez moi ont chopper des cancers incurable du foie, tout les 2, a 19ans..le pire c'est qu'aparament c'etait soit leur 1er soit la 2eme.. voila pourquoi faut pa faire sa a l'arache, mintenant sa n'empeche pas des fils de .... de vendre du poison, un minimum de prevention fait pas de mal, perso je souhaite pas savoir la vie des gens, mais si vous avez des article comme celui que j'ai poser sur bob hazelton je suis preneur. les roros faut pas oublier que c'est dangereux et eureusement que meme si c'est banaliser sur ce fofo toulmonde fait de la prevention sur les risques sans chercher a refourguer bonne esprit..bref besoin de vos vecu ou culture perso!

Link to comment
Share on other sites

tres bon thread . belle idée .

je l alimenterais des que possible .

un peu de prevention c est tres bien . surtout que j ai l impression qu un grosse recrudescence d AAS dans les salles depuis 1 ou 2 ans / et surtout chez les debutants .

De mon coté .

1 - acnée puissante une seule fois car cure poussé une semaine de trop je pense 7

2 - libido hs pendant qqes semaines apres relance mal faite

3 - 12heures malade . mais tres tres malade . car relance mal spliter (trop de clomid et nolva d un coup ). le pire jour que je me rappelle depuis longtemps

4 - a ma salle un gars d enpiffrais de Diana . il les pioché par poignées entiere pour les bouffer ; il a fini la gueule jaune et le foie eclaté.

5 - les abces . le dernier remonte a cette semaine ; j ai été chercher un pote aux urgences apres percage vidage ect . hyper degeu . on lui a vidé un bol entier de pue de l interieur de la fesse .

Link to comment
Share on other sites

tres bon thread . belle idée .

je l alimenterais des que possible .

un peu de prevention c est tres bien . surtout que j ai l impression qu un grosse recrudescence d AAS dans les salles depuis 1 ou 2 ans / et surtout chez les debutants .

De mon coté .

1 - acnée puissante une seule fois car cure poussé une semaine de trop je pense 7

2 - libido hs pendant qqes semaines apres relance mal faite

3 - 12heures malade . mais tres tres malade . car relance mal spliter (trop de clomid et nolva d un coup ). le pire jour que je me rappelle depuis longtemps

4 - a ma salle un gars d enpiffrais de Diana . il les pioché par poignées entiere pour les bouffer ; il a fini la gueule jaune et le foie eclaté.

5 - les abces . le dernier remonte a cette semaine ; j ai été chercher un pote aux urgences apres percage vidage ect . hyper degeu . on lui a vidé un bol entier de pue de l interieur de la fesse .

je te remercie de ta participation et de la propreté de ton enumeration.

Link to comment
Share on other sites

tres bon thread . belle idée .

je l alimenterais des que possible .

un peu de prevention c est tres bien . surtout que j ai l impression qu un grosse recrudescence d AAS dans les salles depuis 1 ou 2 ans / et surtout chez les debutants .

De mon coté .

1 - acnée puissante une seule fois car cure poussé une semaine de trop je pense 7

2 - libido hs pendant qqes semaines apres relance mal faite

3 - 12heures malade . mais tres tres malade . car relance mal spliter (trop de clomid et nolva d un coup ). le pire jour que je me rappelle depuis longtemps

4 - a ma salle un gars d enpiffrais de Diana . il les pioché par poignées entiere pour les bouffer ; il a fini la gueule jaune et le foie eclaté.

5 - les abces . le dernier remonte a cette semaine ; j ai été chercher un pote aux urgences apres percage vidage ect . hyper degeu . on lui a vidé un bol entier de pue de l interieur de la fesse .

perso, ca fou les boules comme meme.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Concernant l'abcès, c'est à cause de quoi?

Trop de produit injecté en une seule fois?

Trop piqué au même endroit?

Aiguille mal stérilisée ou peau mal nettoyée avant la piqure?

L'abcès peut être dû a une mauvaise stérilisation du produit ou de la seringue, une injection mal faite ( produit entre la peau et le muscle ) après trop de produit injecté je ne pense pas que ça puisse provoquer un abcès mais plutôt une grande douleur

Link to comment
Share on other sites

Merci SuperZigounette!

Est-ce qu'il y a un moyen qui permette de diminuer la douleur après une IM?

Masser doucement la zone piquée? "Refroidir" la zone? ...

Est-ce que cela peut faire un gonflement (fonction biensur de la quantité injectée !) ?

Et biensur je suppose que si l'IM est mal faite, il y a risque d'hématome!

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

Belle idée que voilà! ça pourrait faire l'objet d'une section...

pour ma part,

sur une cure Enant, Deca, Diana:

- une méchante hausse de tension

- une vilaine grippe pendant ma cure (1semaine HS)

- sévère poussé d'acnée (dos, torse, épaule, cuire chevelu)

- et une baisse de libido et de motivation après cure à cause d'une mauvaise PCT avec aussi perte de gain.

j'en ai retiré bcp de leçons. (heureusement me diriez-vous). Surtout concernant la PCT, on à souvent tendance à la sous-estimer alors qu'elle devrait-être sérieusement préparée!!.

Voilà, pour l'instant c'est à peut-près tout, je n'hésiterai pas à vous faite part de 'nouvelles aventutes' ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je n'ai jamais utilisé que du clenbu,

Effets négatifs : Tremblements beaucoup plus intensifs que prévus (écriture illisible), l'impression que le coeur va lâcher à tout moment, des nuits de 2h...

Et ça ne s'est estompé qu'à la fin de la cure.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je n'ai jamais utilisé que du clenbu,

Effets négatifs : Tremblements beaucoup plus intensifs que prévus (écriture illisible), l'impression que le coeur va lâcher à tout moment, des nuits de 2h...

Et ça ne s'est estompé qu'à la fin de la cure.

Avec le clenbutemerde tu as un effet secondaire qui s’appelle:apoptose des myocytes ce qui veut dire destruction des fibres musculaires cardiaques qui sont ensuite remplacées par du tissus conjonctif, qui ne peuvent pas se contracter...

C'est surement l'effet secondaire le plus dangereux surtout que ça peut apparaitre a moins de 60mcg et c'est irréversible!

Donc si le but et être sec pour la plage il y a vraiment pas besoin de ce produit, il est simplement utile pour les compétiteurs en fin de sèche pour perdre les dernière graisse/flotte qui résiste,et être plus vasculaire...

Je dis ca par ce qu' en ce moment c'est la mode et quand je vois tout les abrutis a la salle qui viennent me voir et me parle du clendu comme des fraises tagada j'ai des envies de meurtres...mais bon c'est normal plus facile d'avaler des cachets que de suivre une diete...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je n'ai jamais utilisé que du clenbu,

Effets négatifs : Tremblements beaucoup plus intensifs que prévus (écriture illisible), l'impression que le coeur va lâcher à tout moment, des nuits de 2h...

Et ça ne s'est estompé qu'à la fin de la cure.

Avec le clenbutemerde tu as un effet secondaire qui s’appelle:apoptose des myocytes ce qui veut dire destruction des fibres musculaires cardiaques qui sont ensuite remplacées par du tissus conjonctif, qui ne peuvent pas se contracter...

C'est surement l'effet secondaire le plus dangereux surtout que ça peut apparaitre a moins de 60mcg et c'est irréversible!

Donc si le but et être sec pour la plage il y a vraiment pas besoin de ce produit, il est simplement utile pour les compétiteurs en fin de sèche pour perdre les dernière graisse/flotte qui résiste,et être plus vasculaire...

Je dis ca par ce qu' en ce moment c'est la mode et quand je vois tout les abrutis a la salle qui viennent me voir et me parle du clendu comme des fraises tagada j'ai des envies de meurtres...mais bon c'est normal plus facile d'avaler des cachets que de suivre une diete...

Je l'ai fait quand j'ai commencé la musculation sous les conseils d'un gendarme, il m'avait dit qu'à la caserne il faisait des pdm de porcs et maigrissaient sans se fouler grâce à la ventipulmin... Je l'ai écouté.

Mais je ne commettrai plus cette erreur maintenant que je suis documenté.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je n'ai jamais utilisé que du clenbu,

Effets négatifs : Tremblements beaucoup plus intensifs que prévus (écriture illisible), l'impression que le coeur va lâcher à tout moment, des nuits de 2h...

Et ça ne s'est estompé qu'à la fin de la cure.

Avec le clenbutemerde tu as un effet secondaire qui s’appelle:apoptose des myocytes ce qui veut dire destruction des fibres musculaires cardiaques qui sont ensuite remplacées par du tissus conjonctif, qui ne peuvent pas se contracter...

C'est surement l'effet secondaire le plus dangereux surtout que ça peut apparaitre a moins de 60mcg et c'est irréversible!

Donc si le but et être sec pour la plage il y a vraiment pas besoin de ce produit, il est simplement utile pour les compétiteurs en fin de sèche pour perdre les dernière graisse/flotte qui résiste,et être plus vasculaire...

Je dis ca par ce qu' en ce moment c'est la mode et quand je vois tout les abrutis a la salle qui viennent me voir et me parle du clendu comme des fraises tagada j'ai des envies de meurtres...mais bon c'est normal plus facile d'avaler des cachets que de suivre une diete...

Donc avec de l'Albuterol c'est la meme ? ... LOL

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud quand meme comme effet secondaire ^^

Oui comme tu dis...mais ce genre de produit et devenu tellement banal que plus personne fait attention a ça, c'est quelque années après quand il se retrouve avec le foie/rein/intestin... mort que les gens comprennent...on voie juste le bon cote des choses avec ces produit alors qu'ils font plus de dégât qu'autre chose...

Maintenant on te parle de produits avant même de savoir manger et s'entrainer correctement...les crevettes de 50 kg qui te parle de dianabol alors qu'il arrive meme pas a faire 5 reps a 60kg au DC...

Aucune idée pour l'albuterol je me suis jamais intéressé a ce produit.

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est sur, on voit ca tout les jours, ils veulent le résultat sans l'implication...

On commence à avoir un physique hors normes aprés 5 ans de diet et de trainning. De recherche ... Il y a pas d'autres chemin au naturel.

Et oui c'est dur la vie, mais au moins ce qu'on a pris pendant ces 5 années n'est plus a prendre.

Tandis qu'avec les produits c'est un peu du vol ... :P

Link to comment
Share on other sites

chaque produits a des effets secondaire meme les medicaments que t on medcin te prescrie il faut bien connaitre et se rensengnier sur les produits que l ont prend puis voila . en ce qui concerne le clen ses pour sa qu il faut faire du cardio

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part dianabol quelques vertige et nausée, concernant le clenbu j'avait le bout des doigt qui tremblais le coeur qui battait vite et parfois le nez qui saignais un peu !

Link to comment
Share on other sites

Oui clenbu leger trenblement rien de grave, bien sur on se lance pas dans une cure sans bien ce renseigner je conaissait deja au prealable les effet

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Merci SuperZigounette!

Est-ce qu'il y a un moyen qui permette de diminuer la douleur après une IM?

Masser doucement la zone piquée? "Refroidir" la zone? ...

Est-ce que cela peut faire un gonflement (fonction biensur de la quantité injectée !) ?

Et biensur je suppose que si l'IM est mal faite, il y a risque d'hématome!

faire chauffer ta fiole sous l'eau chaude pour eviter une trop grande différence de temperature en entrant dans ton corps. injecter ducement = 1ml tout les 30 sec a 1min. laisser l'aiguille dans le muscle injecter pendant 10 sec apres inject et la retirer d'un coup sec puis directement nettoyer avec alcool. masser legerement ou " frapper le muscle" pour propager le produit. ne pas faire de squat au poids du corps comme j'ai pu lire ni de contraction ou etirement du muscle.

bien sur l'on appele cela un abces huileux. logiquement c'est 4 ml pour la fesse , 3ml la cuisse et 2ml l'epaule tout les 2 semaines maximum de produit

non un hematome c'est si tu fait une IV

Link to comment
Share on other sites

Moi je connais un mec , il y conner rien du tou , la base vite fait , et je c'est quil charge il me la dit , et de la je lui est demandé c'etait quoi ta derniere cure ? l'histoire de parler un peut de sa il me dit c'est quoi sa ? Bon en gros à ce que j'ai compris il charge à l'année il me dit piquure tous les jours et cachets , zero relance , pct quoi , j'étai choqué et je pense qu'il y en a une paire comme sa :cry: je me demande l'effet que sa va lui faire ....

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...