youri Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Le cul(te) de la rondeur Alors qu’en occident le culte de la minceur règne en maitre, en Afrique c’est le culte des rondeurs qui cartonne ! Et ce sont tout particulièrement les fesses XXL qui attirent les hommes. Alors pour plaire à ces messieurs, les femmes sont prêtes à tout y compris à s’introduire des cubes Maggi par voie anale. Façon suppositoire ou à l’aide d’une seringue en le diluant dans de l’eau. Maggi c’est pas magique !Dans leur tête, en plaçant ce petit cube si nutritif au plus près de la zone de complexe, seule cette partie-là du corps prendra du volume. Hors ce n’est pas sans danger ! Car ce concentré d’épices peut irriter, provoquer une infection voire des brûlures. Mais là où la maigreur peut-être perçue comme un signe de pauvreté ou de maladie, les filles sont prêtes à tout pour s’arrondir…Une menace sanitaireCet engouement pour le cube Maggi se popularise dans toute l’Afrique. Un artiste l’évoque même dans sa chanson « T’en as déjà mis huit sur les dix qu’il y avait à la cuisine, lance en substance le morceau en lingala. Laisse les deux autres pour assaisonner les haricots. ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Putain des épices ??? Je me disais bien ma bite sentais le PRINGLES !! toubabou83 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Mais qui a pu "pondre" (sans mauvais jeu de mot !) un truc pareil !C'est un posson d'avril, une légende urbaine !Comment peut-on imaginer que cela est un quelqconque effet !En plus ils sont rectangulaires c'est truc! bonjour pour faire passer le machin dans le truc... enfin vous voyez ce que je veux dire !Sinon il y a plus simple, en IM avec les bouillons liquide de Knorr! beaucoup moins nocifs pour le foie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 le pire c'est que c'est vraiment tres repandu..un black en a fait meme un chanson en disant en gros garde en 2 sur 6 pour la soupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 des épices dans l'fion! bonjour les hémoroïdes :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 c'est serieux ca????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepey Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 La boite de maggie a disparue chez moi ! Bon coupine viens la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 c'est serieux ca?????j'aurais preferer te dire non!! mais oui sa l'est vraiment meme si certain africain tente de faire croire le contraire c'est belle et bien vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts