Jump to content
Forum All Steroids

Programme avec susta + Tbol


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Habituellement je m'entraine 4x/sem avec un programme sur 3jours que je recommence le 4ème jour.

Cela veut dire qu'il y a toujours un groupe qui s'entraine 2x/sem. Mon entrainement ne dure pas plus d'1h.

Avec ma cure je pensais augmenter temps d'entrainement à 1h30..

Cependant, doit on entrainer chaque muscles 2x/sem ou vaut il mieux entrainer chaque muscle 1x/sem, mais avec une séance plus strong?

Par avance, merci de votre aides

Link to comment
Share on other sites

1h30 c'est trop pour une prise de masse, entraine toi une heure maxi échauffement compris surtout si t'es sur une cure de roro!! Moi je boss un muscle par jour genre lundi pecs, mardi dos etc....

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas vraiment de règle. Classiquement, c'est plutôt un grand et un petit groupe. Mais une séance dédiée à un seul groupe, cela se pratique aussi (notamment chez les pros). Tout dépénd de la façon dont tu réagis. Perso, j'ai essayé plusieurs programmations, et un grand suivi d'un petit me va bien.

Pour la durée, je rejoins tyson, ne fais pas 1h30, reste à 1h, sinon cela sera contre-productif pour la prise de masse.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend il m'arrive de faire un rappel le vendredi, mais cette fois çi au halteres et je commence par la partie qui est "en retard" ex si lundi j'ai commencer par le DC à la barre, le vendredi je fait DI incliné au halteres mais je fait pas plus de 2 ou 3 exos grand max !

Link to comment
Share on other sites

pour moi faut pas se fier au temp,tu fait tes exos,tu prend ton temp de repos,et sa dure le temp qu'il fautmoi c'est 2 min entre les series et 2,3O a 3 min pour les gros exos genre terre,couché etc... si tu est pas capable de faire autant de reps sur la seconde serie de ton exos,c'est pas productif,faire 10 reps sur la 1 er et 6 sur la 2e c'est pas aussi productif que sa pourrait

Link to comment
Share on other sites

Oui pour les temps de repos, c'est beaucoup une question de feeling. En théorie dès que le souffle est revenu, c'est bon.

Globalement, pour la prise de force, allonger le temps de repos, pour la prise de masse, un temps moyen, et pour la sèche, raccourcir.

Link to comment
Share on other sites

la prise de force environ 5 min,pour le systeme nerveux,la masse entre 2 et 3 minute (1.30 c'est pas assez pour moi,faire revenir le souffle et les filiere energetique,atp etc.. a niveau c'est pas assez)

la seche temp trés court genre 30 seconde sa marche pas,c'est pas sa qui fait secher mais la diet,tout ceux qui sont gras et font des temps cours pour etre sec reste gras,meme aprés 10 ans d'entrainement

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi j'avais un retar au niveau des pecs je les taffer le lundi et le vendredu! maintenant c'est mes épaules que je trouve en retard !

Link to comment
Share on other sites

en cure on peut bosser 2x semaine un muscle a fond sans delaisser les autres muscles,par contre sans cure,faut en faire un peu moins,exemple si vous voulez plus de pecs,faut faire moins de triceps,on peut pas exploser de partout...

et avec 2 entrainement par semaine,on peut mieux cibler,genre une seance sur le milieu-bas de pecs,la seconde uniquement du haut de pec

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...