Jump to content
Forum All Steroids

Nandrodex 300 ou fake


abali
 Share

Recommended Posts

salut à tous et à toutes,

je viens de recevoir une petite commande de nandrodex 300, j'aurais souhaité votre avis sur l'authenticité.

ma source est apparemment sur et fait partie des vendeur reconnu par sciroxx.

En revenche la ou sa cloche c'est lorsque je rentre le code produit sur le site de sciroxx, il ne reconnait pas les 2 fioles. Vous en pensez quoi messieurs?

Link to comment
Share on other sites

@ abali

Je me permet de te répondre, ci tu regarde sur certain poste concernant le labs que tu a cité il va falloir que tu envoi un mail sur le site internet officiel avec les numéro des vials afin qu'ils puisses te confirmé l'authenticité de ton produit.

Link to comment
Share on other sites

Ouai sa me l'avais fais aussi avec 2 e mes emails qui finissait par fr sa marchai pas mai avec un email ancien qui finissait par .com la sa marchait.

Toute facon l'ami sache que sciroxx n'actualise pas les numeros donc de toute facon si ton site internet est "verified" sur le site y vont dans tout les cas te dire que c'est u legit.

"""""Je me permet de dire a la communauté qui utilise du sciroxx (suite au probleme rencontré avec le methanodex)que ce labo UG "verified" tout les sites qui vendent du sciroxx y a de l'accord ans l'air.

(je remet pas en question la qualité des inject bcp on eu des resultats)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Effectivement ASYMETRIE c’était bien un problème de nom de domaine, j'ai créé une adresse en .com j'ai donc pu contacter sciroxx, réponse super rapide.

Mes nandrodex sont bien légit d’après sciroxx.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...