Jump to content
Forum All Steroids

Perdre Ventre et Poigné d'Amour


Virgilus
 Share

Recommended Posts

Musculation 6 jours par semaine entre 90 et 120 mn :huh:

Pour moi c'est beaucoup trop et peut être contre productif (sur entrainement, articulations, tendons etc..).

Ton corps a absolument besoin de repos même si tu charges comme une mule avec les roros.

De plus, prendre 20 kg même en 18 mois je trouve ça trop. Je pense qu'il faut vraiment surveiller sa prise de masse pour que ce soit de la qualité plutôt que de la quantité.

Tu a perdu combien depuis ta sèche et en combien de temps ?

Link to comment
Share on other sites

Musculation 6 jours par semaine entre 90 et 120 mn :huh:

Pour moi c'est beaucoup trop et peut être contre productif (sur entrainement, articulations, tendons etc..).

Ton corps a absolument besoin de repos même si tu charges comme une mule avec les roros.

De plus, prendre 20 kg même en 18 mois je trouve ça trop. Je pense qu'il faut vraiment surveiller sa prise de masse pour que ce soit de la qualité plutôt que de la quantité.

Tu a perdu combien depuis ta sèche et en combien de temps ?

Ma prise de masse, je parle de ca il y a 5ans .... apres jai vite perdu le "gras" car jai eu un accident et jetais hospitalisé pdt quelque temps et plus motivé a manger. on va dire que j ai eu cette chance dans mon "malheur"

Mais si cetait a refaire, je ne le refais pas! J ai ete degouté de la prise de masse! Jai fait pas mal de prise de masse SECHE meme si cest plus long mais pour ma part, de meilleur resultat en qualité!!

ce que j ai perdu en combien de temps? 4kg en 10-15jrs... mon poids tournait apres ca a 77kg pr 1m80.

Oui peut etre, meme surment je m entraine trop mais j adapte ma seance en fonction des precedent et de ma fatigue.

apres jpx faire une seance super legere mais qui est un rappel full body en fin de semaine....

Apres, il fo savoir s arreter au bon moment et ecouter son corps, des blessure jen ai eu, et javoue que des fois, je sauterais bien une seance entrainement mais on a rien sans rien

Link to comment
Share on other sites

j ai tjs ete habitué a ca!

jfaisais des etudes de prof de sport, javais 12h de sport semaine,

en meme temps je donnais des cours de fitness et de krav maga le soir et weekend, jetais a 8h en plus

et jarrivais encore a avoir la force de me faire des ptites seance de muscu....

:wacko:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...