Jump to content
Forum All Steroids

brûleur de graisse


nat69
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

merci de me conseiller pour l'achat d'un brûleur de graisse sans effets secondaires ou produit interdit en France

je dois perdre au moins 10kg et j'ai besoin d'un "booster"

je précise que je suis une femme de 48 ans , mon boulot me prend trop de temps (pas de repas à heures fixes et diététiques!) et n'ai pas le temps de faire du sport...

je vous remercie de vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

deja les bruleur ne te ferons pratiquement rien voir rien si tu surveille pas ta diète (que tu peus nous faire partagé pour qu'on te donne des conseil, faire du cardio de type course a pied peu etre tres utile 45 min (3fois par semaine , meme si tu cours super lentement).

beaucoup de ses produit vide juste la rétention d'eau de ton corp donc tu perdras 1 kilo oui mais 1Kg de flotte :/.

(parcontre qui sont vendu en france tu peux y allé avant d'avoir des effet secondairecar le moindre truc legerement nocif ils l'interdisent).

Link to comment
Share on other sites

rpg9 tu a raison "jonas" les produits vendus dans le commerce sont pour la plus part peu efficace et ont un cout elevés . la diete est le plus important et l'exercise capital ..Apres il exite des produits mais ont bascule ......

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

merci de me conseiller pour l'achat d'un brûleur de graisse sans effets secondaires ou produit interdit en France

je dois perdre au moins 10kg et j'ai besoin d'un "booster"

je précise que je suis une femme de 48 ans , mon boulot me prend trop de temps (pas de repas à heures fixes et diététiques!) et n'ai pas le temps de faire du sport...

je vous remercie de vos réponses!

Pas de sport, pas de présentation et des produits bios... si nat était le diminutif de Nathan et 69 (...), les réponses seraient moins chaleureuses!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...