Guest Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 Qui peut donner son avis sur ce booster de testostérone naturelle efficace ou non?? Gain en force en masse?! donner vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 tribulus pour moi tous c'est truc c'est des placebo j'en est manger des millier et rien changerprend du sustanon 250 tres naturel tu va le sentire tres vite :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Tribulus cet vraiment un plaçebo, de nombreuses études l'affirment ça augmentent pas du tout le taux de testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Oublie tout ses boost naturel de testo de gh et autre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 vous achetez du tribulus de merde alors , trouvez du vrai tribu de Roumanie et la on en reparlera les gars Limite de la potion presque magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 le tribulus ca marche mais faut etre patient et en prendre des doses colossalesdu coup le seul interet reste pour les relances . idem a des doses de cheval et pendant toute la relance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 tribulus? moi j'ai essayer le bosster de testo de stacker t pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 moi j'ai chopper des boutons a éclairé Paris :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 j'ai testé le tribulus, résultat des boutons partout et une facilité à m'énerver rapidement.d'ailleurs je savais pas d’où venait cette irritabilité, et c'est en lisant des feed sur le tribulus que j'ai trouvé que ça pouvait jouer sur l'agressivité. c'est pas systématique avec tout le monde apparemment.par contre aucune idée de l'influence sur le taux de testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts