Jump to content
Forum All Steroids

Questions sur une cure


Recommended Posts

Bonjour,

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouver un exemple de cure qui me semble assez bizarre:

Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks

Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks

T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle

Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle

Concrètement est-ce que cette cure est viable ?

3 mois ça me semble long quand même non? Qu'en pensez-vous?

En fait ça me semble bizarre y a deux produits pour "sécher" et les deux autres semblent en prise de masse, l'intérêt c'est quoi ici? Prendre de la masse sans gras? Ca me paraît ambigu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouver un exemple de cure qui me semble assez bizarre:

Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks

Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks

T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle

Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle

Concrètement est-ce que cette cure est viable ?

3 mois ça me semble long quand même non? Qu'en pensez-vous?

En fait ça me semble bizarre y a deux produits pour "sécher" et les deux autres semblent en prise de masse, l'intérêt c'est quoi ici? Prendre de la masse sans gras? Ca me paraît ambigu

Ouais pour une première ça fais trop long, de plus une première cure en commençant avec tout ces prods oO Tren Ace, T3 et clenbu que des prods assez " agressif " oublie ^^

Pour une première, la cure la plus connu, Testo + Deca c'est largement suffisant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouver un exemple de cure qui me semble assez bizarre:

Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks

Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks

T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle

Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle

Concrètement est-ce que cette cure est viable ?

3 mois ça me semble long quand même non? Qu'en pensez-vous?

En fait ça me semble bizarre y a deux produits pour "sécher" et les deux autres semblent en prise de masse, l'intérêt c'est quoi ici? Prendre de la masse sans gras? Ca me paraît ambigu

Ouais pour une première ça fais trop long, de plus une première cure en commençant avec tout ces prods oO Tren Ace, T3 et clenbu que des prods assez " agressif " oublie ^^

Pour une première, la cure la plus connu, Testo + Deca c'est largement suffisant

Ce n'était pas pour moi, je m'intérrogais juste sur cette cure qui me semble bien violente quand même, c'est quoi l'intérêt?

Link to comment
Share on other sites

Ouais assez violente c'est le cas de le dire !

Je pense que c'est plus pour une prise de masse assez propre puis bien sécher a la fin avec le clen, qui aussi, selon certain permettrai de bien fixer les gain durant la pct mais je suis sceptique la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Il avait 22 ans et 4 ans de muscu derrière, il est mort il n'y a pas longtemps car il avait une malformation cardiaque.. Vous avez surement du en entendre parler il s'agit de Zyzz, enfin la cure me semblait bizarre mais vu que mes connaissances sont limités ça venait surement de là

Link to comment
Share on other sites

Il avait 22 ans et 4 ans de muscu derrière, il est mort il n'y a pas longtemps car il avait une malformation cardiaque.. Vous avez surement du en entendre parler il s'agit de Zyzz, enfin la cure me semblait bizarre mais vu que mes connaissances sont limités ça venait surement de là

Une malformation mais vu comment il se chargeais ça ne l'a pas aidé ^^

Stop le HS

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...