Mikounet Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 Bonjour,En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouver un exemple de cure qui me semble assez bizarre:Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeksTest Prop – 150mg everyday for 14-16 weeksT3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycleClen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycleConcrètement est-ce que cette cure est viable ? 3 mois ça me semble long quand même non? Qu'en pensez-vous?En fait ça me semble bizarre y a deux produits pour "sécher" et les deux autres semblent en prise de masse, l'intérêt c'est quoi ici? Prendre de la masse sans gras? Ca me paraît ambigu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 Bonjour,En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouver un exemple de cure qui me semble assez bizarre:Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeksTest Prop – 150mg everyday for 14-16 weeksT3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycleClen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycleConcrètement est-ce que cette cure est viable ? 3 mois ça me semble long quand même non? Qu'en pensez-vous?En fait ça me semble bizarre y a deux produits pour "sécher" et les deux autres semblent en prise de masse, l'intérêt c'est quoi ici? Prendre de la masse sans gras? Ca me paraît ambiguOuais pour une première ça fais trop long, de plus une première cure en commençant avec tout ces prods oO Tren Ace, T3 et clenbu que des prods assez " agressif " oublie ^^ Pour une première, la cure la plus connu, Testo + Deca c'est largement suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikounet Posted May 19, 2012 Author Report Share Posted May 19, 2012 Bonjour,En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouver un exemple de cure qui me semble assez bizarre:Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeksTest Prop – 150mg everyday for 14-16 weeksT3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycleClen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycleConcrètement est-ce que cette cure est viable ? 3 mois ça me semble long quand même non? Qu'en pensez-vous?En fait ça me semble bizarre y a deux produits pour "sécher" et les deux autres semblent en prise de masse, l'intérêt c'est quoi ici? Prendre de la masse sans gras? Ca me paraît ambiguOuais pour une première ça fais trop long, de plus une première cure en commençant avec tout ces prods oO Tren Ace, T3 et clenbu que des prods assez " agressif " oublie ^^ Pour une première, la cure la plus connu, Testo + Deca c'est largement suffisantCe n'était pas pour moi, je m'intérrogais juste sur cette cure qui me semble bien violente quand même, c'est quoi l'intérêt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 Ouais assez violente c'est le cas de le dire ! Je pense que c'est plus pour une prise de masse assez propre puis bien sécher a la fin avec le clen, qui aussi, selon certain permettrai de bien fixer les gain durant la pct mais je suis sceptique la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikounet Posted May 19, 2012 Author Report Share Posted May 19, 2012 Ok merci de ta réponse, enfin le physique du mec rends super bien quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 faut avoir si au bout d'un moment un cerceuil vaut le coup aussi non sérieux il charge pas mal...c'est sur que avec le T3 et le clenbu il doit sécher le typepar contre je pige pas pourquoi il a pas de pct :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 une cure pas bizarre non .par contre le mec qui la fait doit avoir au moins 35 ans et mini 15 ans de pratique de la muscu avec un tres bon niveau et beaucoup de cures a son actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikounet Posted May 20, 2012 Author Report Share Posted May 20, 2012 Il avait 22 ans et 4 ans de muscu derrière, il est mort il n'y a pas longtemps car il avait une malformation cardiaque.. Vous avez surement du en entendre parler il s'agit de Zyzz, enfin la cure me semblait bizarre mais vu que mes connaissances sont limités ça venait surement de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 Il avait 22 ans et 4 ans de muscu derrière, il est mort il n'y a pas longtemps car il avait une malformation cardiaque.. Vous avez surement du en entendre parler il s'agit de Zyzz, enfin la cure me semblait bizarre mais vu que mes connaissances sont limités ça venait surement de làUne malformation mais vu comment il se chargeais ça ne l'a pas aidé ^^ Stop le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikounet Posted May 20, 2012 Author Report Share Posted May 20, 2012 C'est sûr, merci pour vos réponses en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts