Jump to content
Forum All Steroids

Complément Post Work-out


Recommended Posts

alor oui tu peux le faire toi meme ça te reviendra moin cher , par exemple chez myproteine tu as tout les ingrédient pour faire le meme truc voir meme faire tes propre dosage.

pour moi 5G de crea dans la journé oui mais tout apres l'etrainement c'est un peu une betise , je pref prendre 2 g apres l'entrainement et disposer les 3 autre pendant les repas ( 1 au petit dejeuner , 1 au dejeuner et 1 au soupé). "Cela reste un avis personnel"

sinon moi je le trouve trés bien des proteines , des glucide a ig élevé de la glutamine et des acide aminé et sans oublier les vitamine et minéraux .

pour ma par je prend de la prot 30g, tri carb (glucide a ig élevé) 50g, 2g de creatine.

apres tu peut rajouté 5 a 10 gramme de BCAA ( a la place des acide aminé qui sont au nombre de 18) et de la glutamine.

je prend aussi de la taurine mais avant le training

Link to comment
Share on other sites

a oui je l'ai celui la :D

trés content :), mais le prochaine je pense me le faire moi meme .

en pre-training

c'est simple des qu'il y a un IG faible sur les gulcide tu le prend en pré training , si L'IG est élevé tu le prend aprés le training

Link to comment
Share on other sites

a oui je l'ai celui la :D

trés content :), mais le prochaine je pense me le faire moi meme .

en pre-training

c'est simple des qu'il y a un IG faible sur les gulcide tu le prend en pré training , si L'IG est élevé tu le prend aprés le training

Tu le prends comment le one stop xtreme? en post training?

Les hydrates qu'il contient sont à IG bas ou élevé? ou les 2?

Link to comment
Share on other sites

En post-training :

- 40 g whey

- 60 g glucide poids moléculaire élevé (vitargo ou WMS) pour être assimilé pendant la fenêtre anabolique (qui dure 1 h maxi)

- 5 g créatine monohydrate

- 5 g glutamine

- 5 à 10 g BCAA

Tu trouves tout ça sur myprotein.

Le tout avec de l'eau.

Link to comment
Share on other sites

a oui je l'ai celui la :D

trés content :), mais le prochaine je pense me le faire moi meme .

en pre-training

c'est simple des qu'il y a un IG faible sur les gulcide tu le prend en pré training , si L'IG est élevé tu le prend aprés le training

Tu le prends comment le one stop xtreme? en post training?

Les hydrates qu'il contient sont à IG bas ou élevé? ou les 2?

ben je le prend avant l'entrainement "90g", regarde sur fit europe ils te le mettent IG

: Contient des sources d'hydrates de carbone organique à faible IG

Les hydrates de carbone de One Stop XTREMETM sont fournis par un complexe unique d'avoine biologique et d'orge avec naturellement plus de vitamines, minéraux et fibres alimentaires. S'ajoute à cela des glucides à faible IG comme le tréhalose qui apporte une forme très stable de glucides de longue durée qui aideront à prévenir les gains en matières grasses tout en fournissant l'énergie nécessaire pour alimenter des sessions d'entraînement intense.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je vais me faire un p'tit coktail perso...

Le vitargo, on peut pas le commander sur myprotein ?

Que veut dire WMS?

ben tu va sur le site et tu utilise la fonction recherche tu verras bien.

sinon WMs c'est le meme type de glucide que vitargo

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai trouvé sur myprotein, seulement il est affiché 999.99 € et il y a marqué ce produit n'est pas disponible à la vente en france...

En gros si tu habite en france ils te le vendent pas?

ben apparament non ils le vende pas pour la france

mais tu as tout de meme WMS sur le site

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le mieux, WMS, Vitargo ou la maltodextrine ?

il faut rajouter de la dextrose pour l assimilation de la créatine ou le WMS suffit?

euh je connais plus les IG mais je pense que dans l'ordre vitargo,wms et maltodextrine.

WMS suffit

Link to comment
Share on other sites

Je m'en serais doûter !!:evil: y font chier à interdire tous les bons trucs!!

C'est comme Neurocore, c'étais de la boulette et pif pouf paf! Menfin... en France, au moins on a la bonne bouffe, comme l'amidon de mais cireux !!:lol:

Bon je vais test...

Merci encore pour tous vos conseils! ;)

PS : Si qqun sait où acheter du Vitargo sans frais de port exorbitant, je suis preneur...

Link to comment
Share on other sites

Manera, le vitargo et le WMS (amidon de mais cireux) ont le même poids moléculaire. Les 2 sont aussi efficaces. Ils sont bcp mieux que le malto en post-training. Myprotein ne vend pas le vitargo. Tu le trouves chez certains fournisseurs en France, mais il est assez cher. Je te conseille le WMS. Prends-le sur myprotein. Perso j'en suis très satisfait.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Faut pas se compliquer la vie,moi c'est 40 de whey isolat juste apres le training.

Les BCAA faut les prendre avec du dextrose pendant ta seance(eau +50g de dextrose+10g de BCAA avec 50cl d'eau)

Au sinon leucine c'est encore mieux.

Au niveau prix franchement MYPROTEIN c'est top.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...