Jump to content
Forum All Steroids

Ou inclure le cardio


manera13
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je commence mon programme alimentaire pour sécher, j'opte comme d'habitude pour un régime dégressif en glucides et en graisses tout en augmentant les protéines (en résumé)

Pour les entrainements, c'est 2 jours on et 1 jour off.. je conserve mon programme habituel en travaillant lourd...

Super set ou pas?

La question que je me pose à chaque fois c'est pour les séances cardio?? on dit que c'est efficace mais ou les caser??

j'aurais tendance à faire un jogging de 30 min les jours off le matin a jeun histoire de bien puiser dans les graisses... mais peut être que je vais bruler mon muscle...

Par avance merci de partager vos expériences et me donner vos avis :)

PS : je précise que pour l'instant je ne prends pas d'anabo..

Link to comment
Share on other sites

moi deja sur je prendrais des prot avant d'y allé .

pcq le matin t'as fait un gros jeune et je pense que sa détruira le muscle et apres la muscu les muscle on deja travaillé donc 40G de prot ferai pas de mal .

partant de la 3 fois par semaine entre 30 et 45 min suffise ^^

Link to comment
Share on other sites

le classique ca marche tres bien

a jeun des que tu peux .

apres une sceance si t as le temps aussi .

l'important est que tu fasse pas trop ca en cardio . il faut que ca soit du 'non halletant'

Ca veux dire quoi non halletant?

Pour ce qui est de consommer des prot avant je suis assez d'accord, en faite c'est pour cela que je me pose des questions sur cette méthode... Car je suis pas sure que l'organisme puise uniquement dans les graisses...

cependant le fait de prendre de la prot, cela n'empêche pas de bruler de graisse? car le corps aura une source d’énergie?

Link to comment
Share on other sites

non effectivement tu perds pas que de la graisse...

cependant le fait de prendre de la prot, cela n'empêche pas de bruler de graisse? car le corps aura une source d’énergie?

euh la prot et les glucides sont différent , donc non cela n'empeche pas puisque la proteine de fait pas grossisir elle aide ton muscle a se régénérer et a pas avoir d'éffet catabolique on va dire .

Link to comment
Share on other sites

non haletant signifie que tu ne dois pas y aller trop fort . ce n 'est pas du cardio que tu dois faire mais une depense calorique . haleter signifier souffler fort comme quand tu es fatigué

ensuite consommer de la prot serais à mon sens une erreur .

par contre tout le long du footing il faut consommer si possible des acides aminés pour ne pas cataboliser.

si tu veux faire ca encore mieux des que tu te leves tu prends un truc genre ECA .

attends 10 mins 1/4 d heure et tu pars courir .

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

moi perso, au lever je prend bcaa avec de l eau et je pars courir, a rythme tranquile tout les matins sans me mettre dans le rouge une bonne demi heure voir 45min max. dessuite apres bcaa encore .

2 fois par semaine je fait de vrai seance de cardio ou la je pousse, fractionne, en 20/20 ou 20/15 mes seances ne depasse jamais 1h echauffement et etirements compris

je pense perso qu au lever c est le meilleur moment pour placer ton cardio

Link to comment
Share on other sites

c est bien ca le plus dur, si je boss de nuit je me motive pour enchainer direct apres le boulot. sinon je me leve 1h avant le boulot, mais c est vrai que cest ça qui est le plus dur "en france" lorsque l on veut s entrainer comme un pro ou juste avoir de bon resultats, c est tres dur.

le schema ideal, manger s entrainer dormir, repeter.

mais a moins de ne pas avoir besoin de bosser personne ne peux se permettre ca

Link to comment
Share on other sites

Commençant à 6h le boulot je vais en chier quand j'incorporerais du cardio...

il n'y a pas de mieux lol

le matin tu fais que 20 min et si c'est en fin de journee tu perd le gras a partir de 30 min donc il faut bien 45 min.

le cardio c'est bien mais il faut surtout le faire par rapport a son rythme cardiaque qui varie en fonction de l'age.

je te dis ça pour pas que tu te lève 30 min plutot alors que tu peux le faire plus tard ^^.

sinon 20 min après la séance de sport c'est bien aussi

Link to comment
Share on other sites

question: pour vous cardio et endurance c'est kif kif?

pour moi cardio c'est le rythme cardiac à fond et endurance tu ne dépasses pas 120ppm.

Moi je fais un échauffement endurance avant chaque séance, j'ai remarqué que j'augmentais mes capacité avec 30 mn de sport "doux" type vélo juste avant...

vous pensez que c'est une erreure?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...