beatz06 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 voile je voulais savoir si la taurine est utile pour la muscu ? un pote vien de me filé la taurine de synergie+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 voile je voulais savoir si la taurine est utile pour la muscu ? un pote vien de me filé la taurine de synergie+alors elle se prend avant le training ou avant de se coucher .je crois que sa aide pour les crampes .pour ma part j'en ai pris la derniere fois avant le training c'était pas mal (mtn esque j'étais juste en forme je sais pas j'ai testé qu'une fois ) sinon tiens DSL FLEM d'écrire a cette heure si http://www.espace-musculation.com/taurine.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 je vais essayer de la prendre aprés la séance on véra ce que sa donne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 de 1 à 3 grammes 30 minutes avant l'exercice comme amplificateur de concentration et volumiseur cellulaire, ou 30 minutes avant de se coucher comme neurotransmetteur.source :myproteine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Bon avec le clenbu aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Dose : 1 à 3 g avant et après l'entraînement.Propriétés : -Meilleure contraction car rétablit le calcium dans les muscles.-Meilleure endurance, moins de fatigue.-Volumisateur car attire plus de liquide.Source : guide des suppléments Muscle & Fitness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Bon avec le clenbu aussi.j'ai entendu ca aussi il y a un moment .pour ceux qui savent comment prendre le clenbu . Il faut faire des pauses , genre 2jours avec 2 jours sans au bout de 15 jours si ma memoire est bonne .Tout ca pour eviter de "s aclimater" au produit . La taurine permettrait de reduire ces temps de pause . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 au bout de 15 jour les recepteur sature donc il y a plusieur methode mais celle que tu site est une des plus connu je pense la taurine c'est pour les crampes en fait .comme le magnésium pour le tremblement de paupiere.pour prendre le clenbu en continu sans grillé les recepteurs c'est un autre produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 exact .je viens de chercherClen épuise le taurine comme le font la plupart des bêta-agonistes . Voila pk la taurine en fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 J'ai fait une cure de clembu de 13 jours l'été dernier, en faisant un régime et du cardio à coté j'ai pas perdu enormement c'été du clembu de sopharma commander sur le net apres je sais pas si c'était du fake ou pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Moi j'en prend de temps en temps ! Ca me met super calme, sa me canalise vraiment à l'entrainement. J'aime bien avec bonne force et je trouve que sa fait bien recupéré.Je prend celle de PEAKnutrition Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 la taurine pas utile en muscu je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 AH si moi je trouve que j'ai des effets positif quand, deja ca me calme bien c'est sur Aprés récup aussi je suis mieux, peu etre meilleur concentration. Mais j'aime bien la sensation "posé" que ca procure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Je prefere la cafeine moi, ça me donne une bonne peche avant l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Taurine et cafeine en meme temps c'est encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts