ZxLePapy Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 slt à tous bon ben voilà la DMAA est interdite en france .(jack3d,rush,neurocore,stim-force,crack........)c'est toujours les bon produits qui parte, vive la france :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Dommage y avait de bon eco sur le jack 3D et j voulai justement essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 ben tu commande en dehors de la france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Oui maintenant que tu le dit ZX je me sens très con lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Je savais que c'etais dans les tuyaux .L'info est sure ? Si c'est le cas faut faire le plein tant que les stocks sont pas épuisés .Jack et Rocked aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 jack3d pas mal je trouve sa donne la patate dmgg ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 han non les C..Sbon ben je vais commander le neurocore mtn ou le jack3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Putain les baltringues !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 je pense que même aux usa ils sont sur le point de l'interdire car la FDA à apparemment mis en garde les fabricants sur l'utilisation de la DMAA en leur consignant un lap de temps pour prouver que la substance n'était pas nocive à long terme...affaire à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 voilà qui pourrait intéressé http://juicedmuscle.com/jmblog/content/ ... ew-zealand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 BPI (one more reps) la supprimer de ses ingredient . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Le jack3d je l'est essayer bonne patate à l'entrainement mais à la fin, quand je sors de la salle de suis léssivé même avec une petite dose je sais pas si c'est la même chose pour vois.... Je viens de commander du 1MR de chez bpi histoire de voir ce que ça donne sur moi est ce que quelqu'un la deja essayé?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Oui moi pareil gros coup de barre apres l'entrainement et jdormais mal en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Fin de training avec le 1MR ... Pas de grosse différence ... Si ce n'est un peu de vertiges 1h30 après la prise ...Bref déçu , on verra au prochain training ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Aah merde j'aurais pas du le commander tanpis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Aah merde j'aurais pas du le commander tanpis :/attend de le tester sa dépend des gens moi je réagit bien au mr1 mon pote de salle que dal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Ça dépends des jours aussi , avec le no xplod j'avais des jours avec de bon résultats et d'autre jour , aucun effet ...je l'ai payé 18 euros la boite alors .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Ta pris combien de doses?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Une seule dose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Une seule dose .J'ai lu sur certain sites qu'il été conseiller de prendre qu'une demi doses justement parce que le produit est trop fort et qu'il donne la nausée! demain essaye de prendre une demi dose tu me dira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Ouai car ça fais maintenant 2h30 que je l'ai pris et j'ai encore des nausées ...pas glop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 jack 3d c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Ouai car ça fais maintenant 2h30 que je l'ai pris et j'ai encore des nausées ...pas glop ...Alors moug ta essayer avec une demi dose??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Pour moi jack 3d c'est top mais le corps s'habitue vite!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts