fred69 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Prénom:fredericDépartement ( numéro ) : 69Age:31Poids:80 kgTaille:1,81Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10 ansExercices favoris ? :je travail le plus souvent les épaules ,pour ma pratique de la natation .et course a piedObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :arrivé a stabilisé ma construction de masse musculaire sec.Hobbies / Passion ? :foot,sport auto,mon sport Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :googlrPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :nonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:non jamais ,mais j y pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Welcomeeeeeeeeeeeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Salut Fred bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Bienvenue à toi et félicitations 10 ans de muscu ça se fête...LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpg9 Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 rpg9 salut a toi et bienvenu patience et rigueur .........les maitres mots ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 salut et bonne lecturePour 10ans de pratique et ta taille , tu n'es pas tres lourd .Tu as un bf bas ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 salut a tous alors pour info : je ne fait pas de muscu depuis 10 ans ..je m entraine avec un triathlete depuis des années ..et dsl si je me suis mal fait comprendre ..j est répondu que j étais intérréssé par le muscu/fitness pas que je pratiquai..pour mon poids j brulle enormement de calories apres chaque séance ..on cours environ 10 km et au bascule a la natation pour 2,5 km ..j essaie de pratiqué 2 a 3 fois par semaine..j est toujours aimez poussez les limittes de ce que je pouvais ateindre et j arrive encor a m étonné..;-)bon je je suis pas dans la meme recherche que vous mais je m y interresse ..et pk pas petit a petit y venir..alors le truc c est que j est une morpho a faire du gras pour rien c est tres contraignant a gerré tous les jours mais j essaie de faire gaffe..(meme si ..voir ca femme s envoyer une boite de kinder tous les 2 jours sens prendre 1 gram de graisse , et j est meme l impression que juste a la regardé ces moi qui les prend ) voila pour les quelque details supplémentaires a ma presentation.. bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikogab13 Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Prénom:NIKOLAIDépartement ( numéro ) :13 Age:26Poids:83KGTaille:1.84Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?MUSCULATION 6 ANSExercices favoris ? :PECTORAUX DOSObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :90KG 95KGHobbies / Passion ? :SPORT EN GENERALComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :GOOGLE BIENS SURPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :NONAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:WINSTROL 10ML (6 inj) MAIS TRO DE DOULEUR J AIMEIRAI ESSAYER EN ORALET SALUT A TOUSSSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts