Jump to content
Forum All Steroids

salut a tous


fred69
 Share

Recommended Posts

Prénom:frederic

Département ( numéro ) : 69

Age:31

Poids:80 kg

Taille:1,81

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10 ans

Exercices favoris ? :je travail le plus souvent les épaules ,pour ma pratique de la natation .et course a pied

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :arrivé a stabilisé ma construction de masse musculaire sec.

Hobbies / Passion ? :foot,sport auto,mon sport

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :googlr

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:non jamais ,mais j y pense ... ;)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous alors pour info : je ne fait pas de muscu depuis 10 ans ..je m entraine avec un triathlete depuis des années ..et dsl si je me suis mal fait comprendre ..j est répondu que j étais intérréssé par le muscu/fitness pas que je pratiquai..pour mon poids j brulle enormement de calories apres chaque séance ..on cours environ 10 km et au bascule a la natation pour 2,5 km ..j essaie de pratiqué 2 a 3 fois par semaine..j est toujours aimez poussez les limittes de ce que je pouvais ateindre et j arrive encor a m étonné..;-)bon je je suis pas dans la meme recherche que vous mais je m y interresse ..et pk pas petit a petit y venir..alors le truc c est que j est une morpho a faire du gras pour rien c est tres contraignant a gerré tous les jours mais j essaie de faire gaffe..(meme si ..voir ca femme s envoyer une boite de kinder tous les 2 jours sens prendre 1 gram de graisse , et j est meme l impression que juste a la regardé ces moi qui les prend :D ) voila pour les quelque details supplémentaires a ma presentation.. bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

Prénom:NIKOLAI

Département ( numéro ) :13

Age:26

Poids:83KG

Taille:1.84

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?MUSCULATION 6 ANS

Exercices favoris ? :PECTORAUX DOS

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90KG 95KG

Hobbies / Passion ? :SPORT EN GENERAL

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :GOOGLE BIENS SUR

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :NON

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:WINSTROL 10ML (6 inj) MAIS TRO DE DOULEUR J AIMEIRAI ESSAYER EN ORAL

ET SALUT A TOUSSSS

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...