Guest Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Moi c'est le contraire je suis à deux doses actuellement ça me fout une patate de dingue ! mais a la fin j'ai une envie de dormir de dingue comme un gros bébé ! chaque personne reagit différemment au produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Oui en effet... ou alors c'est à cause du parfum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 connes pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 C'est toi Tyson en avatar ?Je me sens tout petit! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 lool oui c moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 a 3 dose j'ai eu un bon focus mais j'aivais plus d'energie avec le no xplode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 chaque personne reagis differement! moi c le contraire avec le no x plode RIEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 j'essayerai neurocore la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 1mr deja tester?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 1mr deja tester??nop pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 1mr deja tester??D'après différent client de la boutique ou je bosse très bien par contre attention il y a deux versions une avec GERANIUM et une sans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 a 3 dose j'ai eu un bon focus mais j'aivais plus d'energie avec le no xplodeMoi le N.O Xplode V1 PAS MAL Le N.O Xplode V2 DE TRÈS BONNES CONGESTIONS ET BASTA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 j'essayerai neurocore la prochaine foisAH celui ci m'as beaucoup aidé pour les 180kilos en DC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 J'attend de recevoir le 1mr je vous tiendrais au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 moi est les produit bsn .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Pour moi 1MR déjà testé.Il m'a semblé qu'il était moins performant que le Jack!Par contre pas de sensation de picotement au visage avec 1MR.De toute façon, le mieux c'est encore de tester.Vu le prix! car visiblement chacun réagi plus ou moins à chaque produit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts