leslipknot666 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Prénom:BriceDépartement ( numéro ) : 21Age: 24Poids: 81,5kgTaille: 175cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? environ 3 ansExercices favoris ? : Développé couché et développé haltèresObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : + de 90 kg, puis sècheHobbies / Passion ? : le rugbyComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherches sur googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien à ce niveauAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui j'envisage prochainement de l'équipoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Welcomeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Yeah encore un mec qui fais du rugby !!!!Bienvenu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 re Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Yess merci mec Hs : post dévérouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Salut mec et bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted May 12, 2012 Author Report Share Posted May 12, 2012 Voila, et désolé pour tous ces désagrèment, c'était pas volontaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Et bien salut!Maintenant j'attends un peu après les présentations.. trop de mecs se présentent et disparaissent..J'suis content de voir qu'un gars avec un si bon pseudo participe bien!Bienvenue donc!!! (c'est bon du gros metal bien lourd pour s'entrainer!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted May 14, 2012 Author Report Share Posted May 14, 2012 mieux que ce qui passe dans ma salle, écouteurs obliger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Avant l'arrivée de mes jumeaux (maintenant je m'entraine chez moi, écouteurs aussi obligés parce que les dessins animés ne sont pas top pour s'entrainer), j'allais dans une salle... vers 16h peu de monde du coup le mec mettait Rammstein, Slipknot, Bullet for my Valentine etc à bloc... ça donnait bien! Là je vais m'entrainer: Thousand Foot Krutch et the blast FM (radio metal chretien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Avant l'arrivée de mes jumeaux (maintenant je m'entraine chez moi, écouteurs aussi obligés parce que les dessins animés ne sont pas top pour s'entrainer), j'allais dans une salle... vers 16h peu de monde du coup le mec mettait Rammstein, Slipknot, Bullet for my Valentine etc à bloc... ça donnait bien! Là je vais m'entrainer: Thousand Foot Krutch et the blast FM (radio metal chretien)Ont vas arretez le HS ici mais je ne suis d'accord avec vous, moi bien souvent c'est Rammstein a fond, SOAD ( les premiers albums ) etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 ça fait partie de la présentation les goûts musicaux.. surtout quand ça fait partie et de l'entrainement et du pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 vous plaignez pas, dans ma salle c'est trafic info qui tourne en boucle lol , et pour ceux qui s'entraine le matin télé achat ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts