DeoL971 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Salut les all-steroidiens j'ai une demande toute simple.J'ai entendu dire que les types de cure genre Sustanon250+Deca est plus pour la période hivernal du à la rétention d'eau et aussi la grosse prise de poids selon les dosages bien sur.Donc ma question est simple, on est en été une cure Boldone/susta ou Boldone/ennathate le tous Avec du ANAVAR OU winny ne serrai pas plus approprié????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 c'est selon tes objectifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Oui c est clair selon ton objectif après c est vrai qu une prise de masse ce fait plus en hiver et une qui te sèche en été mais bon moi ça ne m empêche pas de faire une prise de masse en ce moment j m en fou pa l temps d aller à la plage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts