Yep Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 J'ai déjà fais 1 cure de winstrol seul sur 6 semaineS1 a 30mgS2 a 40mgS3 a 50mgS4 a S5 60mgS6 a 50mgje les fais la cure parceque j'ai du me faire opérer de la main car artere coupé et tendon, donc 5 mois sans muscu, javais plus le moral, diete de merde etc.Donc a la reprise de la muscu j'ai fais 2 mois de reprise et 6 semaine de winni javais pas mal aqui de gras etcLes effet positif, humeur nickel au reveil motivation, peche. Muscle dur h24 meme si jvais du gras au dessue mais il etait dur et durant toute la cure ça sera anticatabolic . Les gains 2kg sec de muscle acquis mais c'est aussi surment a ma diete que j'ai reprise et la memoire musculaire donc je pense pas que les 2kg sec c'est du au 6semaine de winnyFin de cure 1 semaine a 100mg de clomid et 1 semaine a 50mg de clomidPendant la cure libido a taquet testicule normal, envie de rapport sexuelle tout les heures xD masturbation 5fois par jour + rapport a coté MDRRFin de cure sa fais tout drole, libido 0, demis mole, plus envie de rapport, ni branlette, quand je voulez me masturbé bah elle etait jamais a fond fond, et meme defois j'arreter car setait trop long a allez jusqu'a l'ejaculation ^^ mais bon la c'est revenue petit par petit mais avant la cure j'ai du perdre 40% de ma libido avant cure ... tribulus jvais tester de refaire une cure de 2 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 charge toi en tribulus... ta pas fais de relance ? j'ai fais aussi une cure de winny moi aucun soucis juste une baisse de libido mais j'atrapé ma copine tout les soir quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Fin de cure 1 semaine a 100mg de clomid et 1 semaine a 50mg de clomid en relance . Mais bon si j'ai eu les effets la cela veut dire que c'était du bon winny quand même ^^ il ma pas raté, la ça va j'ai pris repris niveau libido mais je pense avoir une perte de 40% mais bon tribulus sa ira nickel apres. Me charger en tribulus Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 ouai charge toi en tribulus!! est comme tu dis o moin les prod on fais leur effet Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 le tribulus aide bien en reprendre en libido au moin ou c'est un testing ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 sa aide mais a grosse dose met faut quand meme faire une pct moi j'avais rajouter du tribulus a grosse dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 ça peut être que bénéfique du tribulus, sa pourrais remonter de au moins de 20% ma libido Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 la il tourne a 3000 calories par jour marc fitt il est en prise de masse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 Moi a coté j'ai pris du "testosterol 250" a grande dose et franchement pct niquel (bon sa reste du winny !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 et les cerises alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 et les cerises alors?MDRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 et les cerises alors?MDRRRR avoue tu veux savoir aussi comment elles vont?lolllj'espère que ça s'est arrange qd mm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted July 10, 2012 Author Report Share Posted July 10, 2012 Mes cerise sont revenue au top niveau,si vous me croyez pas envoyer moi vos amies a la maison 8-) (a prendre au 2° degrés les gars hein...) :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 t'aurais du etre serieux au tant tu te serais fais plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts