beatz06 Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 a mon avis ton prod est sous dosé ou ta mal geré ta diét est training...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 Par contre je sais pas toi mais niveau testicules c'est pas la grande forme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Par contre je sais pas toi mais niveau testicules c'est pas la grande forme !oui moi pareil... grosse baisse de libido aussi chuis en pct sa la sa fais du bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Moi quand je suis sous testo et roros c'est le contraire!!! Ma libido est à donf!!! Remarquez, c'est peut être moi qui suis pas normal ... Maintenant si tu commence à avoir des "soucis" aux "roroness" avec juste un peu de win... :shock: Arrête les prods!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 j'ai regardé sur pas mal de fofo anglais y dise que le winny seul est super supressif donc sa confirme bien ce que je pensé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Niveau libido sa va j'ai rien remarqué.Par contre j'ai les testicules comme des cerises ! Derniere semaine la,a partir de lundi PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 ah ouai moi nan les couille elle on pas rétréci mdr heureusment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Niveau libido sa va j'ai rien remarqué.Par contre j'ai les testicules comme des cerises ! Derniere semaine la,a partir de lundi PCTNon mais souligne les choses qui on changé plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Moi quand je suis sous testo et roros c'est le contraire!!! Ma libido est à donf!!! Remarquez, c'est peut être moi qui suis pas normal ... Maintenant si tu commence à avoir des "soucis" aux "roroness" avec juste un peu de win... :shock: Arrête les prods!!!moi c'est pareil sous testo elle est à fond la libido, c'est sur si ta des soucis niveau testivule avec du winny arrête les prods, jèai un pote à fait pareil que toi est as eu aucun problème,mais faut pas s'attendre à des miracle avec du winny seul,pour moi c'est de l'argent jéter par les fenètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 Cure terminé demain ! Point positifs : Muscles devenue vraiment bien déssiné dans la dernière semaines,même mes veines sont visibles a certains moments alors que ce n'était pas du tous le cas il y a 4 semaines ! Comme j'ai dis ma libido n'a pas baissé mais j'ai l'impression que mes testicules on rétrécis,on verra bien apres la PCT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 ta gagner un peut de force non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 Sur certains exo oui ! Petite évolution de ce coté la.Est ce que cela proviens du Winny ou non je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 bin oui je pense que sa vien du winny tu va pas gagné en force o bout de 3semaine comme sa par hasard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Moi au naturel, aprés mon accident j'ai pris 40kg de plus en perf au DC... En 1 mois, et aprés mes perfs vari beaucoup donc oui c'est possible tout ça au naturel bien sur Si tu passe des journnée a mieux manger et dormir tu pousse mieu c'est sur, si tu fais pas ça et que tu as du stress cest pas la peine tu peu prendre tout ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 Cherche pas Luca,Beatz a toujours raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Cherche pas Luca,Beatz a toujours raison !oui toujours ! sinon t cérise tu les a pas perdu au moin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 je crois qu'il lui reste que les noyau des cerises Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 avec du winny on perd pas temps que sa ces couilles j'ai un pote quèil a pris sa sur 2 ou 3 semaines et sans relance et il va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 a quel dose ? faire une pct c'est toujours mieux aprés chacun fais comme y veux! aprés 2/3semaine c'est court les gain on du etre minime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 pour sécher il prenait 50 ou 100 mg je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 100 mg c'est énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 100 mg c'est énorme. oui mais tu peux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 ouai j'avou que moi je prendrai pas 100mg/j a éviter pour les novice je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 par contre la je suis d'accord :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 ces pas un novises sa fait plusieur année qui fait de la muscu et qui prend des roros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts