Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol + diurétique ?


mister33140
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais; je sais que le diana est plutôt préconisé en période de prise de masse, puisqu'il est efficace lorsque l'on mange beaucoup (d’après les gens). Ma question est la suivante : est-il possible tout de même de l'utiliser en période de sèche, combiné avec des diurétiques (naturels ou pas) pour ainsi éviter la prise d'eau souvient associée à la prise du diana. L'avantage du diana, j'ai remarqué, c'est que l'on a vraiment plus de force lorsque on le prend. Quelqu'un l'a -t-il déja utilisé en période de seche ?

Link to comment
Share on other sites

a l epoque j avais repris la salle - 1 an puis preparation 4 mois de diete d enfer en degressif bien sur pour arrive la derniere semaine ( avant concours ) en dessous des 900 kkalorie / jours pour les diuritique je me rappel plus du nom mais je prennais un quart de cachets par jour ( boire boire boire toujours ) et tu pisse tous le temps :cry: pour moi (que mon avis )si tu fait pas de compet je vois pas l interet la flotte revient vite

Link to comment
Share on other sites

les diurétiques a eviter .

ca n a qu un seul interet , "monter sur un podium" .

1 ca flingue les rein

2 tu reprends la flotte aussi sec car ton corps surcompense

donc risque / 2 jours maxi de resultat .

et ca colle des maux de bides .

pour virer la flotte ameliore ta diete

Link to comment
Share on other sites

c'est super dangereux comme produit seul les pro avant les concours l'utilise est encore faut savoir l'utiliser..... regarde une phrase que j'ai repris d'une source sur le net. "Les diurétiques sont très dangereux, surtout quand ils sont associés à une activité physique intensive. La perte hydrique et la diminution du volume sanguin entraînent de graves troubles cardiaques, pouvant mener à la mort. " prend d'autre truk si tu veut sécher laisse c'est merde la de coter c'est pas pour nous.

Link to comment
Share on other sites

c'est super dangereux comme produit seul les pro avant les concours l'utilise est encore faut savoir l'utiliser..... regarde une phrase que j'ai repris d'une source sur le net. "Les diurétiques sont très dangereux, surtout quand ils sont associés à une activité physique intensive. La perte hydrique et la diminution du volume sanguin entraînent de graves troubles cardiaques, pouvant mener à la mort. " prend d'autre truk si tu veut sécher laisse c'est merde la de coter c'est pas pour nous.

aye

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord, avec vous, je me disais juste que d'un coté on prendrai de la flotte et de l'autre on en perdrai, au final, on prendrai pas d'eau ni n'en perdrai, de ce point de vue la, on serai moins moins sensible aux desydratation des diurétiques, et donc vala ...

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord, avec vous, je me disais juste que d'un coté on prendrai de la flotte et de l'autre on en perdrai, au final, on prendrai pas d'eau ni n'en perdrai, de ce point de vue la, on serai moins moins sensible aux desydratation des diurétiques, et donc vala ...

Plus tu va boire de l'eau plus tu va stocker aussi

Link to comment
Share on other sites

le diana c'est mauvais

pourquoi ?

chepa tu perd vraiment tous apres t'as cure pour moi c'est vraiment un start kick et rien d'autre

Au début d'un cycle de "Kick Start"

Comme un «pont» entre les cycles, de maintenir les gains

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...