mister33140 Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Bonjour, je me demandais; je sais que le diana est plutôt préconisé en période de prise de masse, puisqu'il est efficace lorsque l'on mange beaucoup (d’après les gens). Ma question est la suivante : est-il possible tout de même de l'utiliser en période de sèche, combiné avec des diurétiques (naturels ou pas) pour ainsi éviter la prise d'eau souvient associée à la prise du diana. L'avantage du diana, j'ai remarqué, c'est que l'on a vraiment plus de force lorsque on le prend. Quelqu'un l'a -t-il déja utilisé en période de seche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted May 10, 2012 Author Report Share Posted May 10, 2012 Je parle du diana en oral... Sachant qu'il est parfois moins cher que le winstrol et que les autres stéroids de sèche je dirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 salut mister moi pour un concours j ai pris du diana. cure de 12 semaine et j ai pris du diana jusqu a le 9 eme semaine et la derniere semaine diuritique combine avec du clenbu et du win Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 Ah, oui, mais sinon au niveau de la diete, tu étais en diete de sèche quoi ? t'as pris beaucoup de flottes avec le diana que t'as réussi a évacuer avec les diurétiques ? T'as quel niveaux ? combien d'années de pratique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 a l epoque j avais repris la salle - 1 an puis preparation 4 mois de diete d enfer en degressif bien sur pour arrive la derniere semaine ( avant concours ) en dessous des 900 kkalorie / jours pour les diuritique je me rappel plus du nom mais je prennais un quart de cachets par jour ( boire boire boire toujours ) et tu pisse tous le temps :cry: pour moi (que mon avis )si tu fait pas de compet je vois pas l interet la flotte revient vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 les diurétiques a eviter .ca n a qu un seul interet , "monter sur un podium" . 1 ca flingue les rein2 tu reprends la flotte aussi sec car ton corps surcompense donc risque / 2 jours maxi de resultat .et ca colle des maux de bides .pour virer la flotte ameliore ta diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 Oui, virer la flotte, je suis pas sur que la diete y change quelque chose, mis a par eviter le sel, mais bon .... Apres des petits diurétiques acheté en pharmacie, ça peut etre que bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 c'est super dangereux comme produit seul les pro avant les concours l'utilise est encore faut savoir l'utiliser..... regarde une phrase que j'ai repris d'une source sur le net. "Les diurétiques sont très dangereux, surtout quand ils sont associés à une activité physique intensive. La perte hydrique et la diminution du volume sanguin entraînent de graves troubles cardiaques, pouvant mener à la mort. " prend d'autre truk si tu veut sécher laisse c'est merde la de coter c'est pas pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 c'est super dangereux comme produit seul les pro avant les concours l'utilise est encore faut savoir l'utiliser..... regarde une phrase que j'ai repris d'une source sur le net. "Les diurétiques sont très dangereux, surtout quand ils sont associés à une activité physique intensive. La perte hydrique et la diminution du volume sanguin entraînent de graves troubles cardiaques, pouvant mener à la mort. " prend d'autre truk si tu veut sécher laisse c'est merde la de coter c'est pas pour nous.aye Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted May 23, 2012 Author Report Share Posted May 23, 2012 Oui je suis d'accord, avec vous, je me disais juste que d'un coté on prendrai de la flotte et de l'autre on en perdrai, au final, on prendrai pas d'eau ni n'en perdrai, de ce point de vue la, on serai moins moins sensible aux desydratation des diurétiques, et donc vala ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Oui je suis d'accord, avec vous, je me disais juste que d'un coté on prendrai de la flotte et de l'autre on en perdrai, au final, on prendrai pas d'eau ni n'en perdrai, de ce point de vue la, on serai moins moins sensible aux desydratation des diurétiques, et donc vala ...Plus tu va boire de l'eau plus tu va stocker aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Ok, donc en conclusion, on ne les utilisera pas ensemble, car aucun intérêt Ca marche, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 le diana c'est mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 le diana c'est mauvaispourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 le diana c'est mauvaispourquoi ?chepa tu perd vraiment tous apres t'as cure pour moi c'est vraiment un start kick et rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 le diana c'est mauvaispourquoi ?chepa tu perd vraiment tous apres t'as cure pour moi c'est vraiment un start kick et rien d'autreAu début d'un cycle de "Kick Start" Comme un «pont» entre les cycles, de maintenir les gains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts