cutlerz59 Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Bonjour tout le monde ! Je me présente :Prénom: AlexisDépartement ( numéro ) : 59 NordAge: 20 ansPoids: 82 kgTaille: 180 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? depuis 4 ans maintenant.Exercices favoris ? :Développé couché, curl machine.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90 kgHobbies / Passion ? : La musculation bien sur ! Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) Au hasard sur google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Aucune à ma connaissance...Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Je viens de commencer susta/déca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 bienvenue a toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Bienvenue à toi et n hésite pas a nous faire part de ton évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpafpouf Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Welcomeeeeeeeeeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 bienvenue bonne chance pour ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Bienvenu et Bonne Cure ! Cure type de la plupart des Gars sur le forum Susta / Deca !Fais nous part de ma progression En force et en Mass !Et ce que sa donne coté définition ! Stp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts