Jump to content
Forum All Steroids

Injection


Recommended Posts

j'applique un sac de glace pendant 5ou10mn à l'endroit ou je vais piquer, sa désensibilise la zone à piquer le temps de l'injection.

apres faut avoir le temps... mais bon moi sa me soulage.

Dans ce cas pourquoi pas prendre une crème anesthésiante ?? tu en trouve sur internet ou alors tu vas chez ton docteur pour qu'il t'en prescrive une.

Link to comment
Share on other sites

j'applique un sac de glace pendant 5ou10mn à l'endroit ou je vais piquer, sa désensibilise la zone à piquer le temps de l'injection.

apres faut avoir le temps... mais bon moi sa me soulage.

Dans ce cas pourquoi pas prendre une crème anesthésiante ?? tu en trouve sur internet ou alors tu vas chez ton docteur pour qu'il t'en prescrive une.

emploi des crèmes anesthésiante avant injection??

Les produits anesthésiants la peau sont utilisés pour

désensibiliser les terminaisons nerveuses se trouvant près de la surface de la peau, rendant ainsi la peau insensible à la douleur. Il faut savoir que ces crèmes contiennent de la Lidocaïne et ou de la Prilocaïne, la tétracaïne, de la benzocaïne et de la prilocaine certaines personnes peuvent-êtres sujettes à des réactions allergiques graves par l'emploi de ces substances de plus, ces composants pénètrent la peau, ce qui peut laisser envisagé une possible interactions avec le produit injecté.

Par ailleur , l'utilisation de ce type de composés anesthésiants peut entraîner: troubles du rythme cardiaque, crises convulsives et comas, difficultés à respirer. Ces effets ont été observés dans des conditions d'utilisation correcte du produit.

[1] La lidocaïne agit en inhibant la conduction nerveuse via le blocage du canal sodique, ce qui explique à la fois ses effets bénéfiques (anesthésie) et ses effets indésirables potentiels encas de passage intravasculaire accidentel (toxicité neurologique et cardiaque).

ps: n'utilisons pas tout ce qui nous tombent sous la main impunément sans considérer les retombées.

"Mieux vaut" subir un bref instant que de souffrir continuellement.

Link to comment
Share on other sites

proteo a parfaitement répondu, étant donné que je souffre d'eczéma depuis des années j'utilise déjà une crème à base de cortisone, donc pour moi la glace me convient mieux. Sinon il existe aussi des Spray réfrigérant pas trop cher et apparemment efficace couramment employé dans le milieu sportif.

Link to comment
Share on other sites

HEEELLP!

j'ai pas encore passé le cap' mais en gros, en fction du produit et de la personne, on peut ressentir des douleur apres linjections? ou tout depend de l endroit d injection??

pk pas dans l epaule? l injection se "voit" :?: :?:

merci de l aide!

Link to comment
Share on other sites

salut,

je crois que dans les 3 pages précédentes il y a des témoignages qui pourraient te renseigner.

Pour mon cas c'est dans la fesse ou épaules, le problème de se piquer dans la fesses c'est qu'il faut être un peu contorsionniste et puis il ne faut pas piquer n'importe ou.

Link to comment
Share on other sites

salut,

je crois que dans les 3 pages précédentes il y a des témoignages qui pourraient te renseigner.

Pour mon cas c'est dans la fesse ou épaules, le problème de se piquer dans la fesses c'est qu'il faut être un peu contorsionniste et puis il ne faut pas piquer n'importe ou.

oui cest pr ca que je demande car cest ps clair,

pas l epaule car cest voyant, , qlq un dit que lui le fait la car trop difficile dans la fesse

dautre conseillent la cuisse mais d autre prefere les fesse car ne savent plus "marcher".

et apres tout depend des produit

mnt jai pu sauter des post et que tout est mieux detaillé

jvais y refaire une lecture :arrow:

Link to comment
Share on other sites

la cuisse j'ai jamais fait, mais pour la fesse c 'est un peu délicat dans les débuts, faut être un minimum souple au niveau du bassin, d'ailleurs j' n'y arrive que sur la fesses droites sur la gauche je manque de souplesse pour me tourner correctement. Etrange d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Toujours en recherche des bons conseils, je pensais justement à "refroidir" la zone à piquer avec une petite poche de glace par exemple.

Mais en piquant avec une 40mm, le refroidissment local ne va pas aller très profond!

De plus, le fait de refroidir la peau en surface, ne "durcit" elle pas un peu?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui fait le plus mal, c'est quand tu transperces la peau, une fois transpercé tu sens plus rien, le muscle ne fait pas mal. Puis avoir peur d'une petite piqure... il y a pas que les 40, avec du 0,5 x 16 tu piques dans les épaules/jambes/triceps...et tu sent rien du tout.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'aiguille est plus petite pour épaules, jambes, tricpes, ... mais si tu as une marque style hématome ou je ne sais quoi (ne m'étant jamais piqué je ne sais pas quelles peuvent être les marques sur la peau) je préfère encore la fesse, au moins c'est caché!

Link to comment
Share on other sites

Il semble aussi qu'il y a plusieurs types de biseaux pour les aiguilles!

J'ai vu ça sur des sites Internet.

Autant prendre des aiguilles top à peine plus chères si il y a plus de confort lors de la piquouse!

Link to comment
Share on other sites

Je m'en fais pas trop!

C'est le premier pas qui est le plus dur à passer.

Par contre, si la première est mal faite : douloureuse, hématome après, j'imagine que la deuxième tu dois un peu bloquer!

On verra!

On est pas des chochottes! que diable!

Et puis si j'ai bien lu c'est au moment ou l'aiguille perce la peau que tu sens une petite douleur après quand tu pousses l'aiguille tu sens plus rien! enfin je crois !

Heureusement, parce que 40mm c'est long!!!

Link to comment
Share on other sites

Par contre, est ce vraiment important une fois que l'on a enfoncé les 40mm dans le muscle d'aspirer un peu pour voir si du sang est aspiré dans la seringue?

Y-a-t-il un risque particulier si on injecte pas tout dans le muscle et qu une partie du liquide injecté est envoyé dans le sang?

Link to comment
Share on other sites

Ma première inject je m'la suis faite dans la cuisse (pas une très bonne idée pour une première) en plus c'était du Deca :| , Sinon y paraît que pour s'injecter dans l'popotin c'est mieux de s'allonger, mais perso j'préfère debout, le truc c'est d'placer la jambe (celle de la fesses à piquer) légèrement en avant de sorte qu'elle ne soit pas sollicitée. Se détendre, respirer profondément, et une fois l'aiguille plantée, balancer la sauce progressivement, tt en douceur, en évitant de trop bouger.

Note: le biseau de l'aiguille orienté vers le haut (petit détaille de pro souvent ignoré) ;)

ps: oui tjrs aspirer légèrement, si tu t'inject dans une vaine, cela risque de parvenir jsq'au coeur, bon au mieux tu risque juste d'être BIEN survolté et au pire j'te laisse deviner :D

Link to comment
Share on other sites

;)

J'essaierai de ne pas l'oublier!!!

J'ai commandé les seringues et les aiguilles chez materielmedical! ça au moins c'est pas cher et pas de risque de se faire arnaquer!

Maintenant, j'ai un doute sur les 3 produits qu'on me propose avec cette histoire de date de fabrication de BD!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour a vous,

petite question pour de la proprionate vous me conseillé d'injecter ou ?

j'ai deja fait les pecs, les cuisse, epaule au part avant mais jamais avec ce produit et a ce que j'ai pu attendre sa piquer beaucoup apres l"injection.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...