Jump to content
Forum All Steroids

Injection


Recommended Posts

Bonjour, je vais bientot me lancé dans ma première cure et je voudrais juste savoir pour le sustanon, je vais faire 2 injections par semaine (lundi et jeudi) est-ce que je peux m'injecter 0.5ml de sustanon et me reservir de la meme aiguille pour m'injecter le deca ?

Merci d'avance =)

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci pour tes réponses, juste une dernière question, j'ai des aiguilles de 0.6 x 25mm (bleu) sa suffit pour les fesses ? Car j'ai beaucoup lu qu'il fallait des 40mm mais on m'a deja dit que les 25mm c'est assez, mais je veux etre sur lol

Link to comment
Share on other sites

Moi je pique en 08x40 les fesses et les cuisses !! Deca dans la cuisse c'est mort tu vas dérouiller !!

Ensuite les prods tu les prend avec la même aiguilles et tu te l'injecte avec une autre aiguilles ! 1.5ml c'est rien t'inquiète

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé hier mon inject de sustanon, je l'ai fait dans la cuisse car la fesse sa m'a l'air merdique à faire, et bien la je dérouille à mort je galère à marcher tellement que j'ai mal, la ça va un peu mieux mais vla lol, et dans l'épaule 1.5ml sa fera pas mal ? (Tant que sa me fait moins mal que la cuisse ca me va xD)

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé hier mon inject de sustanon, je l'ai fait dans la cuisse car la fesse sa m'a l'air merdique à faire, et bien la je dérouille à mort je galère à marcher tellement que j'ai mal, la ça va un peu mieux mais vla lol, et dans l'épaule 1.5ml sa fera pas mal ? (Tant que sa me fait moins mal que la cuisse ca me va xD)

Tu as pas l'habitude normal tu as une douleurs encore plus avec du susta ou propionate. Prend du paracetamol ca calmera ta douleur.

Epaule 1,5ml c'est bon, si ca fera mal ben test et tu verras, on peut pas te dire avant...

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui ca va mieux, je marche normalement malgrès quelques douleurs en contractant la cuisse mais bon sa passe, par contre elle est toute rouge xD, ce matin j'ai fait le deca dans l'épaule et j'ai une légère douleur mais pas génante, donc je pense que je continuerai dans l'épaule.

Link to comment
Share on other sites

Noob même si dans la fesse c'est plus délicat à faire essais car c'est pas douloureux, je pense que les fessiers ont moins de terminaisons nerveuses ...
paracetamol ??

Codéïne/tramadol si c'est si intense que ça !!

Enfin c'est avec l'expérience que tu jugeras par toi même ce qu'il te vas le mieux.

Efferalgan Codéiné sava a tout le monde sa te calmerai un pitbull enragée

Link to comment
Share on other sites

aujourd hui premiere inject de winstrol dans la cuisse: j en chie sec :cry:

Sérieux ? Je galère pour les fesses je comptais le faire dans la cuisse, tu as si mal que ça ?

Un bon conseil ne fait pas dans la cuisse je l'ai fait une fois avec le susta pu jamais mdr

Link to comment
Share on other sites

aujourd hui premiere inject de winstrol dans la cuisse: j en chie sec :cry:

Sérieux ? Je galère pour les fesses je comptais le faire dans la cuisse, tu as si mal que ça ?

Un bon conseil ne fait pas dans la cuisse je l'ai fait une fois avec le susta pu jamais mdr

j'me pique au susta dans la cuisse ça passe comme une lettre a la poste aucune douleur, même avec le primo enanthate et acetate

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...