Jump to content
Forum All Steroids

diete


150982
 Share

Recommended Posts

salut!! auriez vous pour moi une diete simple et classique a suivre sur un ou deux vu que j ai vraiment du mal avec ca! je mesure 1M80 pour 85 kilos avec pas mal de gras mais je ne connais pas mon pourcentage de masse graisseuse n y comment on la calcule???? HELP ME PLEASEEE!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Matin : Flacon d'avoine / Banane / Lait ou Yaourt / Pain / Œuf / Shaker de Whey Protéine !

10h00 : Banane / Barre de céréale /

Midi : Riz , Patte , Pomme de terre / Viande Maigre Blanc de poulet , Blanc de dinde , Bavette (sans sauce "a la poêle")

16h00 :Banane / Barre de céréale /

Avant Sport : Whey Protéine (1h00 avant)

Après Sport : Whey Protéine (tout de suite après )

Soir : Légume / Thon , blanc de poulet ou de dinde !

Avant dodo : Caséine

Link to comment
Share on other sites

Matin : Flacon d'avoine / Banane / Lait ou Yaourt / Pain / Œuf / Shaker de Whey Protéine !

3h après le petit dej : Banane / Barre de céréale / whey

Midi : Riz , Patte , Pomme de terre / Viande Maigre Blanc de poulet , Blanc de dinde , Bavette (sans sauce "a la poêle")

3h après le repas du midi: Banane / Barre de céréale / whey

Avant Sport : Whey Protéine (1h00 avant)

Après Sport : Whey Protéine (tout de suite après ) ou un repas solide ça économise un peut de whey

Soir : Légumes / Thon , blanc de poulet ou de dinde/ Riz / poisson

Avant dodo : Caséine ( Fromage blanc )

Donne nous tes horaires auxquelles tu te lève et tu mange le midi et le soir

Link to comment
Share on other sites

La diet proposée par jordan est très bien, mais j'ajouterais une source de glucides pour le pré et post training :

-Pré : mélange glucides lents et rapides. Genre miel (intéressant car en plus est un précurseur de NO) ou compote pomme (le fructose est intéressant car c'est un sucre rapide qui se comporte comme un sucre lent). Et tu peux aussi démarrer ta boisson énergétique que tu finis à la salle.

-Post : il faut absolument reconstituer les réserves de sucres juste après la séance. Donc il faut un glucide en poudre à très fort index glycémique (car la fenêtre ne dure qu'1h) pour accompagner ta whey. Le top c'est le WMS (amidon mais cireux) ou le vitargo.

Link to comment
Share on other sites

La diet proposée par jordan est très bien, mais j'ajouterais une source de glucides pour le pré et post training :

-Pré : mélange glucides lents et rapides. Genre miel (intéressant car en plus est un précurseur de NO) ou compote pomme (le fructose est intéressant car c'est un sucre rapide qui se comporte comme un sucre lent). Et tu peux aussi démarrer ta boisson énergétique que tu finis à la salle.

-Post : il faut absolument reconstituer les réserves de sucres juste après la séance. Donc il faut un glucide en poudre à très fort index glycémique (car la fenêtre ne dure qu'1h) pour accompagner ta whey. Le top c'est le WMS (amidon mais cireux) ou le vitargo.

Merci atos pour tes conseilles je vais essayer d appliquer tous ca de la meilleur facon que je peut et voir ce que ca donne.

Link to comment
Share on other sites

La diet proposée par jordan est très bien, mais j'ajouterais une source de glucides pour le pré et post training :

-Pré : mélange glucides lents et rapides. Genre miel (intéressant car en plus est un précurseur de NO) ou compote pomme (le fructose est intéressant car c'est un sucre rapide qui se comporte comme un sucre lent). Et tu peux aussi démarrer ta boisson énergétique que tu finis à la salle.

-Post : il faut absolument reconstituer les réserves de sucres juste après la séance. Donc il faut un glucide en poudre à très fort index glycémique (car la fenêtre ne dure qu'1h) pour accompagner ta whey. Le top c'est le WMS (amidon mais cireux) ou le vitargo.

Merci atos pour tes conseilles je vais essayer d appliquer tous ca de la meilleur facon que je peut et voir ce que ca donne.

OK ca roule.

Link to comment
Share on other sites

Oui jonas, après l'entraînement, il faut absolument un glucide très rapide pour reconstituer les réserves.

Tu peux prendre une poudre classique dans le commerce, mais l'index glucidique sera moyen. Il faut une poudre avec un fort index glucidique pour pouvoir être assimilée dans l'heure qui suit car la fenêtre anabolique ne dure qu'une heure. Le top c'est le WMS ou le vitargo. Le Carbonox, ok mais cela ne sera pas aussi rapide car il contient un mélande de dextrose et de malto, assimilés bcp moins vites.

Perso dès que je suis passé au WMS, j'ai progressé. J'en prends 60 g dans mon shake post training.

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'achète sur un site bien connu et régulièrement cité sur le forum. Comme on n'a pas le droit de citer les sources, je peux t'aider en disant qu'il y a "protein" dedans. Est-ce que tu vois ?

Link to comment
Share on other sites

il me semble que si c'est pas un produit illegal tu peux cité le site .

tu n'as cas allé voir dans la section diététique => compliment allimentaire

tu veras que les site de simple proteine ,creatine bcca, sucrelent ou rapide ect... sont nomé

Link to comment
Share on other sites

OK jonas. Le site c'est myprotein.com. Tu touveras le WMS dans la rubrique suivante : notre gamme/poudres en vrac/glucides/amidon de mais cireux.

a oui ils en ont parlé sur le site

je vais y jetté un coup d'oeil merci a toi ;)

Link to comment
Share on other sites

61 €, juste ce qu'il faut pour ne pas payer les frais de port. Tu verras, à force le seuil de 60 € pour myprotein, tu le connaîtras par coeur. Bon, parfois cela conduit à ajouter des produits que tu as déjà en stock, juste pour franchir ce seuil.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui le beef il m'a intrigué celui-là. Mais je ne l'ai jamais acheté.

Pour le booster, j'ai testé "l'alpha cetoglutarate d'arginine" composé de 2/3 d'arginine et d'1/3 d'alpha cetoglutarate. Je l'ai trouvé vraiment efficace. Tu pourras essayer une prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

Oui jonas, après l'entraînement, il faut absolument un glucide très rapide pour reconstituer les réserves.

Tu peux prendre une poudre classique dans le commerce, mais l'index glucidique sera moyen. Il faut une poudre avec un fort index glucidique pour pouvoir être assimilée dans l'heure qui suit car la fenêtre anabolique ne dure qu'une heure. Le top c'est le WMS ou le vitargo. Le Carbonox, ok mais cela ne sera pas aussi rapide car il contient un mélande de dextrose et de malto, assimilés bcp moins vites.

Perso dès que je suis passé au WMS, j'ai progressé. J'en prends 60 g dans mon shake post training.

en 9 mois je n ai jamais avalé de sucre rapide post entrainement (juste prote et glucide lent)etje m en porte pas plus mal :5 kg de viande sans gras!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...