Jump to content
Forum All Steroids

compléments avec les roro


Recommended Posts

En fait je prends les gaines faute de temps quoi , avec le boulot et cie j'ai juste a prendre ma poudre et mon shake et go ! aprés pour le gras non ça va j'ai un organisme qui élimine trés vite ! et puis je m'arrache aux séances ! ^^ tu prends quoi toi ?

Link to comment
Share on other sites

ouai mais j'ai tester j'ai choper pas mal de gras donc j'évite. sinon en ce moment :

bcaa

jack3d

caseine

whey

et la je vien d'arreter mais sinon créa.

et mardi j'ataque le winny mais je pense viré le jack3d enfin je verrai si j'ai la patate ou pas

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi continuer tous mes suppléments quand je ferai ma première cure, c'est-à-dire quand j'aurai de bonnes sources pour l'achat. D'après ce que j'ai lu, faut pas arrêter.

Actuellement : Whey+caséine+WMS+gluta+créatine+BCAA+ZMA+vitamines.

Le doute que j'ai, c'est sur le ZMA. Son action consiste à favoriser de manière naturelle la secrétion de testo. Donc avec les roros... c'est forcément moins intéressant. Mais comme ca améliore aussi la qualité du sommeil, je compte continuer.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je ressens un bénéfice au niveau qualité de sommeil. Donc à voir pour continuer le ZMA quand-même.

Je précise : je n'ai pas commencé ma cure, je n'ai encore rien acheté, j'anticipe juste.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...