beatz06 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 donc voila quel complements vous prené pendant votre cure?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 j'ai vue sur le fofo que tu avais fais une cure de winstrol ta rien pris pour le cholesterol ? on ma dis de faire gaffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 j'ai vue sur le fofo que tu avais fais une cure de winstrol ta rien pris pour le cholesterol ? on ma dis de faire gaffe.Tout les roro abaisse le bon cholestérol et augmente le mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 tu me conseil quoi pour le cholesterol ? j'ai vue qu'il ya pamal de truk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 slt levure de riz rouge . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Gainer Whey Whey / CaseineAcides aminée Créatine Booster d'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 slt levure de riz rouge .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Même si je n'ai pas encore fait de cure , je pense que je continuerais mon petit quotidien : Gainer Magnum 8OOO , BCaa , Plasmajet (développeur d'oxyde nitrique) et humavol de MVP Biotech ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 tu prend t dose de gainer a quel moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Les jours de repos j'en prends 4 dans la journée entre les repas de façon a manger toutes les 3H , et durant les jours d'entrainements 4 aussi mais un 1H avant la séance et un autre tout de suite aprés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 ah ouai tu te charge de gainer tu prend pas trop de gras avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 En fait je prends les gaines faute de temps quoi , avec le boulot et cie j'ai juste a prendre ma poudre et mon shake et go ! aprés pour le gras non ça va j'ai un organisme qui élimine trés vite ! et puis je m'arrache aux séances ! ^^ tu prends quoi toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 ouai mais j'ai tester j'ai choper pas mal de gras donc j'évite. sinon en ce moment :bcaajack3dcaseinewheyet la je vien d'arreter mais sinon créa.et mardi j'ataque le winny mais je pense viré le jack3d enfin je verrai si j'ai la patate ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 moi je prend a l'année de la whey, malto, bcaa, gluta, multi vitamine et de temps en temps crea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 ah ouai tu te charge de gainer tu prend pas trop de gras avec ?enfin beatz06 tu vois bien ça photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 Je pense aussi continuer tous mes suppléments quand je ferai ma première cure, c'est-à-dire quand j'aurai de bonnes sources pour l'achat. D'après ce que j'ai lu, faut pas arrêter.Actuellement : Whey+caséine+WMS+gluta+créatine+BCAA+ZMA+vitamines.Le doute que j'ai, c'est sur le ZMA. Son action consiste à favoriser de manière naturelle la secrétion de testo. Donc avec les roros... c'est forcément moins intéressant. Mais comme ca améliore aussi la qualité du sommeil, je compte continuer.Qu'est-ce que vous en pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 moi je vois pas l'intéré du ZMA si tu prends deja de la testo :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 Oui mais je ressens un bénéfice au niveau qualité de sommeil. Donc à voir pour continuer le ZMA quand-même.Je précise : je n'ai pas commencé ma cure, je n'ai encore rien acheté, j'anticipe juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts