lulu71 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Pour animer le forum, je voudrais savoir, quel est votre budget par mois en complements alimentaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Environ 75 euros par mois pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 moi environ 25 euros. Qui va detenir le record ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 vous considérez les protes comme un complement alimentaire?Si oui alors 50 euros par mois (je prends rien d autre à part un peu de créat quand j y pense ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 la je suis en cure donc j'ai eu a peu prés 150 euros de compléments pour 5 semaine (protéine, dextrose, caseine, l-leucine, creatine et vaso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 220 Environs ! tous les mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 220 Environs ! tous les mois !220e con tu prend quoi??moi je pense dans les 50e même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 220 Environs ! tous les mois !220e con tu prend quoi??moi je pense dans les 50e même pasBein les produits sont plus chère en Guyane Exemple : Nitrotech 85€ Acide Aminé 400caps : 45€ Bcaa :45€ Créatine ethyl ester : 45€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 essai la:http://www.myprotein.com/fr/?affil=mppp ... tAodu04u0wouhttp://www.bulkpowders.co.uk/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Faut voir avec les frais de port et la taxe de l'octroi de mer lorsque la marchandise arrive sur le territoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 ah ouai gros budget Lol sans compter les roro si tu fais une cure et bin ta les moyen toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 ah ouai gros budget Lol sans compter les roro si tu fais une cure et bin ta les moyen toi LoL Les Stéros Ce n'est Que occasionnel Pour le Moment pas les Moyens Justement ! lol :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 essai la:http://www.myprotein.com/fr/?affil=mppp ... tAodu04u0wouhttp://www.bulkpowders.co.uk/ Déja Commandé sur un des 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Je prends chez myprotein , c'est le top ! Livraison rapide et gratuite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Juste de la whey et de la 95 de chez inko 70 eurosJe vien d acheté des flocons d avoine sur my prot vous en penser quoi? C est surtout le côté pratique car pas trop le Temps le matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Mince j ai oublier de préciser en poudre les floncons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Prot après l'entrainement à 10€ le kg . 1 fois par jours 30gr . Soit 8,4€ de whey/mois . Et créa 2,5 gr par jours 2,45 €/ mois . Soit un total prot/crea de 10,85 par mois. Produit Nutrimuscle .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Prot après l'entrainement à 10€ le kg . 1 fois par jours 30gr . Soit 8,4€ de whey/mois . Et créa 2,5 gr par jours 2,45 €/ mois . Soit un total prot/crea de 10,85 par mois. Produit Nutrimuscle ..ah ouai sa vos le coup c'est clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Mo 60-70 euros l'anné et de novembre a janvier prse de masse 200-250 e a peu pres True masse 2 boite 75$ celltech 55$ Nano x9 45$ leukic 45$ trbu 15$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Prot après l'entrainement à 10€ le kg . 1 fois par jours 30gr . Soit 8,4€ de whey/mois . Et créa 2,5 gr par jours 2,45 €/ mois . Soit un total prot/crea de 10,85 par mois. Produit Nutrimuscle ..Ont a pas les mêmes objectifs ça se vois ^^ 1 dose de whey après l'entrainement ouais, mais si tu ne manges pas suffisamment toute les 3 heures ... De plus manger solide toute les 3h c'est pas bon il faut alterner solide, liquide car sur le long terme ton estomac en prend un coup a être tout le temps en digestion il produira trop de suc digestif ce qui risque de l’abîmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Franchement des que je peux manger du solide je leFais . Je mange 5 fois par jours enCe moment . Et je peux te dire que avant je prenais plus dePoudre, mais c'est avec leSolide que j'ai plus de résultat. C'est juste des "compléments" après tout...Si tu prend de la prot 3 fois par jours ça veut rien dire surtout que plus de 2,5gr de prot par jours ça te fais baisser leTaux de testo contrairement à ce que tout le mondePense ... UnVrai repas et toujours mieux qu'unShaker de whey pour prendre de laViande Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Franchement des que je peux manger du solide je leFais . Je mange 5 fois par jours enCe moment . Et je peux te dire que avant je prenais plus dePoudre, mais c'est avec leSolide que j'ai plus de résultat. C'est juste des "compléments" après tout...Si tu prend de la prot 3 fois par jours ça veut rien dire surtout que plus de 2,5gr de prot par jours ça te fais baisser leTaux de testo contrairement à ce que tout le mondePense ... UnVrai repas et toujours mieux qu'unShaker de whey pour prendre de laViandeJe n'ai pas dis le contraire, moi mon simple avis c'est que sur le long terme ce n'est pas bon de faire subir a tes organes une digestion presque permanente de solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Pourquoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Pourquoi ??Il faut que je retrouve l'article que j'avais lu la dessus, comme j'ai dis plus haut ( je me souviens que de ce détails ) Trop de suc gastrique présent dans ton estomac l’abîmerons sur le long terme et la digestion prend énormément d’énergie au corps, c'est mieux de temps en temps de le laisser se reposer un peut ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Franchement des que je peux manger du solide je leFais . Je mange 5 fois par jours enCe moment . Et je peux te dire que avant je prenais plus dePoudre, mais c'est avec leSolide que j'ai plus de résultat. C'est juste des "compléments" après tout...Si tu prend de la prot 3 fois par jours ça veut rien dire surtout que plus de 2,5gr de prot par jours ça te fais baisser leTaux de testo contrairement à ce que tout le mondePense ... UnVrai repas et toujours mieux qu'unShaker de whey pour prendre de laViandePas d accord manger 2.5 de prot par jour pour un gars qui fai de la muscu compris etre 75 et 100 kilo sa fai 200 a 250 g de prot meme en manger 5 repas ar jour a 30 grammes de prot t a 150 c bien pour sa que les comléments on ete créer a la base donc avoir entre 80 et 100 g d'apport de prod ou 250 g our un gainer a 35% a tout un sens.Et un vrai repas a ces qualités comme un shake le repas est certe bon oour la viande comme tu dis mais un shaker a la particularité d etre composé par des proteines et glucides rapide comme la whey et le dextrose/maltodextrine et d'etre liquide donc c'est deux points feront qui alimenteront tes muscles en energie/proteine plus rapidement ideal pour le matin avant/apres entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts