Jump to content
Forum All Steroids

debut tendinite au coude


jonas
 Share

Recommended Posts

voila je suis vert se soir en fessant la vaisselle j'ai senti un douleur au coude (sachant que je suis allé a la salle aujourd'hui )

comment je pourrai continué un entrainement sans pour autant tiré sur la tendinite ?

Link to comment
Share on other sites

Ce serai Bien De faire une pause ! 1 ou 2 semaine !

Masser avec une pommade type (saint Bernard)

Et prendre un produit pour les articulations type (Joint repaire de dymartize ou Joint x de Scitec )

C'est souvent à base de cartilage de requin et collagène ! ;)

Bon Courage !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , ce que j'ai fais et conseillé à Chris , c'est de continuer le training en light avec de longues séries pour chercher plutôt la congestion et en quelques semaines ça va passer tout en continuant ton entraînement.

Link to comment
Share on other sites

froid au réveil, créa peut aider un peu avec la rétention d'eau, les joints x et etc jamais essayé. Serie longue moi desfois sa me fait plus mal que des series normale je dirais plus serie légere, pour les pecs évite le dc(et tout les developpés meme pour les epaules) fais des écartés plutot. Le mieu c'est le repos ^^

Link to comment
Share on other sites

Repos, boire beaucoup et crème genre Ketum...il y a pas grand chose d'autre a faire, puis parfois prendre 1 semaine de repos ça fait du bien et tu perds rien ;)

J'avais un début de tendinites au avant, j'ai pris 10 jours off je buvais 4 L d'eau/j et creme...heureusement pour moi elle est partit même si quand je force trop tu sens qu'elle est toujours la.

Link to comment
Share on other sites

Hélo, perso j'ai une tendinite au coude depuis septembre ca commence a aler mieu depuis une semaine seulment (depuis que je prend des roro ^^) , j'ai rien changer a mes entrainement sauf que je travail trés peu les biceps.

Certain mouvements seront difficile mais ca sera suportable si tu charge pas comme un fou.

j'ai tout essayé (pomade, anti inflamatoir, poche de froid...) ca soulage sur le coup mais le seul reméde si tu veu pas la trainer aussi lontemps que moi c'est le repos...

Courage...

Link to comment
Share on other sites

merci pour tout vos conseil les gas

la jusqua mardi :je met du froid 3 fois par jour

-pas de muscu (juste course a pied et abdo)

-pommade 3 fois par jour

- je suis a 4 ou 5g de crea

-j'ai pris 20mg de cortisone se matin histoire d'atténué l’inflammation (qui été très légère mais je préfère prendre le truc au sérieux des le début , sur 3ans 3 tendinite au coude :/)

je sais pas si c'est en faisans les épaules au développer haltère et que j'aurai trop forcer ou si c'est comme par hasard parce que j'ai un cailloux coincé dans le bras a cette endroit la :roll:

Link to comment
Share on other sites

As-tu pensé à faire au moins 2 a 3 séance d'osteheopate (vu le sport que l'on fait) ? ;)

Je vais chez l'ostheo environ 3fois par ans et je te garantis que ça fait vraiment du bien !

+1

2 fois minimum par an je pense

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une grosse tendinite épicondylite qui m'a arrêté pendant plus de trois mois, j'ai retrouvé l'usage de mon bras en exécutant les mouvements douloureux en excentrique (donc en poussant avec l'autre brase ou en me faisant aider) à de très faible charge au début puis en augmentant petit à petit.

A cela j'ajouté des étirements, au début quand la douleur étais très vive, j'ai aussi utilisé des crèmes anti inflammatoire type Voltarène en application sous du papier cellophane pendant une heure.

C'est très efficace, mais il faut faire attention à l'entrainement après car c'est aussi anti douleur donc on peut aggraver le problème en s’entraînant avec. C'est pourquoi je conseille de l'arrêter le plus tôt possible.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une grosse tendinite épicondylite qui m'a arrêté pendant plus de trois mois, j'ai retrouvé l'usage de mon bras en exécutant les mouvements douloureux en excentrique (donc en poussant avec l'autre brase ou en me faisant aider) à de très faible charge au début puis en augmentant petit à petit.

A cela j'ajouté des étirements, au début quand la douleur étais très vive, j'ai aussi utilisé des crèmes anti inflammatoire type Voltarène en application sous du papier cellophane pendant une heure.

C'est très efficace, mais il faut faire attention à l'entrainement après car c'est aussi anti douleur donc on peut aggraver le problème en s’entraînant avec. C'est pourquoi je conseille de l'arrêter le plus tôt possible.

3 mois pas de chance moi elle durait 3 mois mais je continué la muscu sinon moi sa reste un mois en general

la douleur n'étais pas intense quand je l'ai ressenti et la je la sens plus donc je pense reprendre doucement avec un max d'exo a la poulie pour reduire le stress sur les articulation et les tendons

Link to comment
Share on other sites

je me suis entrainé hier et j'ai rien senti :) apres 7 jour de pause et de glaçon et de paumade intensive .

pour vu que cela dure :D

donc j'ai fais : DC a la convergeante 4X8

DI a la convergeante 4X8

écarté a la machine:4x8

biceps a la barre EZ :4x8

a la poulie basse en degressif :3 par bras

abdo a la machine: 4x10

pour le moment je prefere ne pas en trop en demandé au tendon du coude du coup je reste sur de la poulie pendant 10 jour pour tous se qui reste "pousser" par le triceps

Link to comment
Share on other sites

rpg9 j'ai eu le meme probleme ,un peu de repos plus du niflugel (vente libre en pharma) 4 à 5 fois par jours attention bien ce laver les mains apres avoir utilisé la pomade , pomade anti inflamatoire.......

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...