Jump to content
Forum All Steroids

A Quel prix Payez-Vous Vos stéroides???


LeKraken
 Share

Recommended Posts

Moi je les paye très cher!! 18 euros la fiole de déca et susta ampoule de 250 mg :/ 180 euros les dianabol 300 comprimé de 5mg ça fait mal au cul !! mais malheureusement c'est la seul source fiable que j'ai trouver sur le ne!t la j'ai effectuer une petite romande que j'ai faite sur un autre site histoire de savoir si la source est sur ou pas je verrais bien

Link to comment
Share on other sites

180e 300diana putain!!!!!!!!!! mdr :lol: ouai lais c'est sur tu te fait entubé attend d'etre vip avant de comander....

Ah oui tu la dit je me fait graave entuber! mais bon quand tu es passionner et que tu as pas le choix baah tu fait avec lol

Link to comment
Share on other sites

Oui un forum débridé, où tout le monde couche avec tout le monde... :o

Des orgies programmées chaque premier du mois dans les départements limitrophes au tiens... :o :shock:

Avec ça tu des bon d'achats pour recevoir des cures gratos... 8-)

Mais ce n'est pas fini, en étant V.I.P. tu pourra ainsi passer sous le bureau de tout le Staff afin de pouvoir les détendre car tout ceci demande beaucoup beaucoup d'organisafion...de réflécfion, et j'en passe.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y-a-t-il une alternative pour rentré en VIP :P

Link to comment
Share on other sites

participez un peut plus et intelligemment avec des sujets utile être un membre assidu et respectueux,

avoir plus de 150 messages ... ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
tu achetes la poudre . la matiere brute .

ensuite il faut la reconstituer .

acheter l huile si c est pour un huileux , le solvant , les fioles vides

ensuite faire sa cuisine , steriliser ta cuisine et tes ustensiles et hop .

la cuisine c est une 15aine d etape pas trop compliquer mais ca reste pas evident a faire tout ca

mais au final tu sors tes fioles a moins de 10 euros les 10ml.

j ai deja reconstituer de la gh mais ca na rien a voir .

Franchement, ça fait un peu apprenti sorcier!

Le problème c'est l'hygiène et le matos! Tu fais pas ça avec tes casseroles et balance pour peser la farine!

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

De plus, la si tu te fais piquer, ca sera plus cher qu'un petite amende des douanes!!!

LABO CLANDESTINS, donc revendeur, ...

"Non Monsieur le juge, je vous jure que les 900 fioles de ROROS c'était pour ma consommation personnel... d'ailleurs si ça vous interesse... je peux vous en donner! CADEAU...

Link to comment
Share on other sites

sans compté les protection ect

Sérieux! Si j'avais été Retailer j'aurais été ravis de t'avoir pour client, dommage :?

En tout cas, c'est clair qu'avec un budget pareil tu pourrais sérieusement envisager la GH... EH mais attention! :!:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ba oui pas étonnant !! quand tu fais les comptes c'est à peu près ça sur les sites web qu'on trouve facilement pour les roro's.

Dernièrement, j'ai calculé sur un site pour une cure de diana, sust, deca avec relance et protect ce qui fait une addition de 650 euros !! :shock:

C'est là que je me suis dit pour l'instant c'est pas pour moi ! Car impossible de financer vous comprendrez !!

Link to comment
Share on other sites

ba oui pas étonnant !! quand tu fais les comptes c'est à peu près ça sur les sites web qu'on trouve facilement pour les roro's.

Dernièrement, j'ai calculé sur un site pour une cure de diana, sust, deca avec relance et protect ce qui fait une addition de 650 euros !! :shock:

C'est là que je me suis dit pour l'instant c'est pas pour moi ! Car impossible de financer vous comprendrez !!

C'est quoi ces prix la, c'est abusé :(:(:(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...