ludo84 Posted June 8, 2012 Author Report Share Posted June 8, 2012 ok merci d'avoir répondu du coup le matin je ferai 40 de prot au lieu des oeufs et le soir 300gr de fromage blanc avec mes amandes. sinon au niveau des féculents je reste comme ça? ou je descends un peu je vise plutôt la qualité. pour le calcul des prot glucide ect je prépare ça pour demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Pour les hydrates tu peux rester comme ça. Ce n est pas eux qui te font grossir d'autant si tu fais deja attention a ton alimentation. Ils te permettent entre autre de t'eviter les coups de fatigue.Pour les laitages prend du 0%. Mieux si tu souhaites rester sec. Le midi tu peux rajouter deux yaourts maigre par exemple. Quand tu prends tes prots fais le le avec du lait écrémé ou avec de l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Ben dis donc sacré diet, ça fait beaucoup à manger ça!Petite question Mars par rapport à ce que tu as dit, selon toi il faut manger combien de gramme de prot par jour?2g/kg cela est suffisant?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Ben dis donc sacré diet, ça fait beaucoup à manger ça!Petite question Mars par rapport à ce que tu as dit, selon toi il faut manger combien de gramme de prot par jour?2g/kg cela est suffisant?Merci d'avance!oui 2g/kilo (hors) cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Pendant une cure il faut monter à combien svp?J'ai pas envie de gaspiller des prot! Au dela du fric c'est une question de principe, y a des gosses qui meurent de faim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 voila diét modifié:petit dej:40 protimuscle 100 grammes de flocon d'avoine 1banane1 multi vitaminescollation matin40 grs de protimuscle30 grs d'avoinemidi:200 grs viande blanche 100 grs pesé cru de riz complet ou patte100 grs de légumes vert1 cuillère à soupe d'huile d'olivecollation aprem40 grs de protimuscle30 grs d'avoineprés training 10gr bcaa 20 gram ammandepost training 40 whey 60 maltodestrine 2gélule créatine 10 glutaminesouper:200 grs de poisson blanc ou viande blanche100 grs patte100 grs de légume vert1 cuillère à soupe d'huile d'oliveavant d'aller coucher:300fromage blanc 0%20gr amande.Total Protéine : 287 gr Glucides : 284,6 gr Lipides : 49,6 grpour les légumes, la viande et les féculents je varie donc selon la nourriture sa change un peu le calcule, mes bon ses pas ça qui fais que sa bouge beaucoup.je suis en cure, je mise plus sur de la qualité donc ça peu changé selon le résultat visuel a la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Un peu bas en lipides je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 Jai pas calculé les huiles, omega 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 tu est en cure ?pcq je trouve que tu a trop de prot sinon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 non je suis en cure, je baisserai les dosage des prots a boire de 10g après la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 a daccordben tres jolie diete alor ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Plus de glucides et de lipides... Attention au sel . Bois un verre de Quezac aprés le trainning. Si non c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Plus de glucides et de lipides... Attention au sel . Bois un verre de Quezac aprés le trainning. Si non c'est cool oui je pense que tu peux te permettre 120 voir 150 g de patte a la place de 100et legume vert a volonté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 salut oui ta whey es très bonne aussi sinon je n'es pas trouvé d équivalant du protimuscle sur myprot.Il me semble que chez Mypro ils ont bel et bien un mélange de caséine micellaire + isolat de whey mais qui sera sur un ratio 60/40 plutot que 50/50 comme la Protimuscle, il me semble que le nom du produit chez MyProt c'est "Total Milk & Whey". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 jolie diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Tu peux mettre de l'huile Omega 3 colza ou quoi et 3 oeuf en plus dans la journée avec une ration de pates Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Pour une prise de masse je trouve que tu manques de glucides et de lipides et un peu trop de prot.Apres le training je mettrais 150 g de glucides ainsi que le matin.Au coucher prend du fromage blanc 0% (400g + 30g d'amandes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 En lipide je suis bien avec mes huilles et amendes, pour la prot je suis en cure donc bon aussi sinon pour les glucides je cherche la qualité donc je préfère resté tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Si pour toi c'est parfait alors c'est le principal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 en tout cas ça se joue à des détails c'est une bonne diet dans l'ensemble mieux que mcdo kebab pizza Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 Il faut pour amélioré les perfs mes bon je me donne 1 a 2 écarts par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Il faut pour amélioré les perfs mes bon je me donne 1 a 2 écarts par semaine.c'est clair il faut pour garder le moral quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 je l'a trouve bien sa diet, apres selon la balance ou le visu tu adaptes les glucides et.. MASS :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 La diete est relativement bonne dans l'ensemble .Tu peux rajouter des lipides aux collations comme une cuillere a café de beurre de cacahuete sans sucres ajoutés et prendre une proteine 30 a 45 mn avant l'entrainement.Le peptopro pendant l'entrainement est un + egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts