jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 alors comment se passse ta cure maintenant ? (niveau poids , force et effet secondaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 dérnière injection aujourd'hui je suis toujour a 4kg de plus (je pense que ca bougera plu) aucun effet secondaire niveau coucouniéte (je ne sais franchement pas si une relance va servir a quelque chose)-je suis assez satisfait dans l'ensemble mais la pour la prochaine cure je ne prendrai plus la méme marque de labo car a y réfléchir:-j'ai revu ma diéte a la hausse-le training est plus intessif-je me suplémente en prote, acide aminé, dextrose, l-leucine (chose que je ne fait pas dhabitude)-je me repose plusDonc les quatre 4 kilo viennent-ils vraiment du produit...j'en doute...Pour les effet secondaire que j'ai pu avoir c'été peu étre juste psychologique...je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 energie tu as payer combien pour ta cure?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 dis nous si apres ta cure et donc durant ta pct, tu as des boutons qui apparaissent sur les epaules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 dis nous si apres ta cure et donc durant ta pct, tu as des boutons qui apparaissent sur les epaules?j'en ai quelques un depuis une semaine (chose que ne n'ai jamais d'habitude) pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 parce que moi c ce ki m'est arrivé aussi à la fin de la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 parce que moi c ce ki m'est arrivé aussi à la fin de la curec'été quoi comme cure et quels été tes résultat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 diana deca susta+5/6 kg que j'ai gardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 diana deca susta+5/6 kg que j'ai gardé5 6 kilos assez gras ou sec??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Sec en grande partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Lol je crois que pas mal se souviendrons de leur première injection ^^Bienvenue mecooohhh oui pu moyen de marcher j'avais trop mal ala cuisse donc le semaine d'apres dans le biceps pareil trop mal donc encore apres toujour dans le biceps et plus rien faut attendre que le muscle s'adapte au produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 En regle générale oui mais parfois ça fait mal de la 1er à la derniere injection et ça, ça fait juste...chier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Petite question. C'est à partir de quand que tu asCommencé à sentir les effets sur ta motivation et ton envie de baiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Petite question. C'est à partir de quand que tu asCommencé à sentir les effets sur ta motivation et ton envie de baiser ?Tu t'adresses à qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Petite question. C'est à partir de quand que tu asCommencé à sentir les effets sur ta motivation et ton envie de baiser ?Tu t'adresses à qui ?Au tenant du topic à la base, mais si tu as une expérience sur cette cure je veux bien tes feedbacks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts