jonas Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 aujourd'hui Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité... elle est pas belle la vie perso je pense que HULK a quelque cure a son actif genre 1KG de testo enanthate par jour :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 J'y vais vendredi.. même si les héros DC restent mes préférés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Un peu long à démarrer mais après sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 bon film oui exacte c'est long à démarrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Un film monumental. Quand hulk met une droite au monstre géant volant j'ai pété un plomb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Un film monumental. Quand hulk met une droite au monstre géant volant j'ai pété un plomb.oh gros 25avril 2012, on est en 2013 tu deterre tout les posts inutile en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Voilà un autre exemple... Comme j'ai dit sur le topic "biceps Cutler"... C'est pas avec 500msg bidons que tu seras VIP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts