Jump to content
Forum All Steroids

winstrol cure


beatz06
 Share

Recommended Posts

salut les gars je vien de recevoir mes roro ce matin.

s1 winstrol 40mg + 6legalon.

s2 winstrol 40mg + 6legalon.

s3 winstrol 50mg + 6legalon

s4 winstrol 50mg + ....

s5 winstrol 40mg + ....

s6 winstrol 40mg + ....

c'est du winstrol en oral par contre je compte pas prendre du proviron j'ai juste du novaldex de coté si jamais j'ai de la gényco qui commence mais je l'inclu pas dans ma cure vue qu'il y a pas bocoup de risque avec winny d'avoir de la gényco c'est bien sa ?.

puis une relance aux clomid pendant 2/3semaine biensur.

ma cure est correct ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
biensur le nolva je les sous la main quand meme :D tu pense que je dois en prendre tout les jours ou que en cas de gynéco ?

Tu vas pas faire de gyneco avec du winstrol lol ou alors tu as vraiment pas de chance!!! pas besoin de nolva pendant la cure.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien ce que je me disais c'est pour sa que je les pas mis dans la cure je le garde de coter. Mais y ma mis le doute quand meme jonas :D vue que l'hiver dernier j'ai fais un début de gynéco avec le diana :cry:

Link to comment
Share on other sites

alala SAM le truk que je penser jamais faire de ma vie :D

je compte faire une diet prisse de masse avec le winny vous en penser quoi ?

si c'est du vrai winstrol que j'ai recu je dois avoir quoi comme sensation comment je peut remarquer que c'est du vrai sans attendre la fin de la cure ?!

Link to comment
Share on other sites

ben le winstrol ne t'attend pas a prendre 15 kg, il est plutot utiliser en cycle d’asséchement il reduit la retention d'eau et de graisse.

d'hab utiliser avec d'autre anabolisant comme stack.

maintenant je langui de voir les resultats juste avec du winny

euh pour le faire verifier sa coute plutot cher :/ donc regarde deja par rapport a la boite .

Link to comment
Share on other sites

je veut juste amélioré la qualiter du muscle et prendre 3/4kg....... mais tu pense que c'est fesable mars une dièt prise de masse avec le winny cava donné quoi ? je peut prendre de la crea en complement avec vous pensé ? je veut pas vraiment sécher j'ai pris ce roro surtout pour plus avoir de gynéco

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
biensur le nolva je les sous la main quand meme :D tu pense que je dois en prendre tout les jours ou que en cas de gynéco ?

Tu vas pas faire de gyneco avec du winstrol lol ou alors tu as vraiment pas de chance!!! pas besoin de nolva pendant la cure.

Alors j'ai pas eu de chance :lol: (soigné au bout de 2 jour avec arimidex ), dans la notice du wintrol Alpha pharma il est ecrit qu'il y a un risque de gynecomastie : incroyable mais vrai

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...