beatz06 Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 salut les gars je vien de recevoir mes roro ce matin.s1 winstrol 40mg + 6legalon.s2 winstrol 40mg + 6legalon.s3 winstrol 50mg + 6legalons4 winstrol 50mg + ....s5 winstrol 40mg + ....s6 winstrol 40mg + ....c'est du winstrol en oral par contre je compte pas prendre du proviron j'ai juste du novaldex de coté si jamais j'ai de la gényco qui commence mais je l'inclu pas dans ma cure vue qu'il y a pas bocoup de risque avec winny d'avoir de la gényco c'est bien sa ?.puis une relance aux clomid pendant 2/3semaine biensur.ma cure est correct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 6 semaine pour moi ses tros mes bon ses le max pour un oral donc tu peu y aller. par contre pour le legalon commence le 1semaine avant et tu continu 1semaine après la fin de ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 les dose sont bonne ? et avec winstrol si je me trompe pas peut de chance de faire de la gényco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 gyné très peu de chance. pour les dosage moi je tourne a 50mg tous le temps quand je suis sous wini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 ok merci et ta de bon résultat avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 jamais utilisé seul. mes ses un très bon produit si tu préfère avoir un aspect plus ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 donc tu n'as pas de novalex au cas il y aurait un début de génico ?car on sait il me semble :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 biensur le nolva je les sous la main quand meme tu pense que je dois en prendre tout les jours ou que en cas de gynéco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 biensur le nolva je les sous la main quand meme tu pense que je dois en prendre tout les jours ou que en cas de gynéco ?Tu vas pas faire de gyneco avec du winstrol lol ou alors tu as vraiment pas de chance!!! pas besoin de nolva pendant la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 oui c'est bien ce que je me disais c'est pour sa que je les pas mis dans la cure je le garde de coter. Mais y ma mis le doute quand meme jonas vue que l'hiver dernier j'ai fais un début de gynéco avec le diana :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 ben apres le winny et le diana sont différents , mais tu en as quand meme sous la main au cas ou ?50mg c'est juste par semaine ou par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 oui je les sous la main et c'est du winny oraux 50mg par jours. j'attend d'avoir de bonne source pour le faire en inject. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 oui je comprendben du moment que tu proteges ton foie que tu fais super gaffe a tout se qui est alcool ect je ne vois pas de soucy ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 bah c'est vrai que j'aime bien sortir le week end en soirée et tout sa mais bon la pendant la cure je vais éviter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 a ba il faudrait bannir vu que sous cachet cela reste tres toxic pour le foie puis 6 semaine c'est pas le bout du monde non plus tu fais SAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 alala SAM le truk que je penser jamais faire de ma vie je compte faire une diet prisse de masse avec le winny vous en penser quoi ? si c'est du vrai winstrol que j'ai recu je dois avoir quoi comme sensation comment je peut remarquer que c'est du vrai sans attendre la fin de la cure ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 ben le winstrol ne t'attend pas a prendre 15 kg, il est plutot utiliser en cycle d’asséchement il reduit la retention d'eau et de graisse.d'hab utiliser avec d'autre anabolisant comme stack.maintenant je langui de voir les resultats juste avec du winnyeuh pour le faire verifier sa coute plutot cher :/ donc regarde deja par rapport a la boite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 Oui je sais mais j'ai pas trop besoin de secher pas bocoup de chance de faire de la gynéco voila pourquoi je les pris a la base. bah regarde sur le fofo j'ai mis des photo cette aprem midi dis moi ce que ten pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 oui j'ai vu malheureusement je peux pas d’aider plus :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Une prise de masse avec du win? Pas vraiment efficace!... Mais c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Je pense comme mars tu devrait à la limite le prendre en fin de cure mais reste sur les classiques et protége toi pendant si tu as tendance à faire de la gyneco Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 6, 2012 Author Report Share Posted May 6, 2012 je veut juste amélioré la qualiter du muscle et prendre 3/4kg....... mais tu pense que c'est fesable mars une dièt prise de masse avec le winny cava donné quoi ? je peut prendre de la crea en complement avec vous pensé ? je veut pas vraiment sécher j'ai pris ce roro surtout pour plus avoir de gynéco Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 http://musclesenmetal.com/forum/archive ... -8745.html tiens lis ça ça t'aidera pour pas mal de chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 salut alors ca a donné quoi ta cure avec le win?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 biensur le nolva je les sous la main quand meme tu pense que je dois en prendre tout les jours ou que en cas de gynéco ?Tu vas pas faire de gyneco avec du winstrol lol ou alors tu as vraiment pas de chance!!! pas besoin de nolva pendant la cure.Alors j'ai pas eu de chance (soigné au bout de 2 jour avec arimidex ), dans la notice du wintrol Alpha pharma il est ecrit qu'il y a un risque de gynecomastie : incroyable mais vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts