Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de vos avis les gars!


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Mon avis perso, et n'engage que moi, c'est que pour progresser avec les AAS, c'est , par an, soit 3 cure de 8s, soit 4 de 6s, avec un repos entre chaque cure de la meme durée +2s.

1 cure par an, voir 2, pour moi tu fait trop le yoyo, et les crash sont trop important (pour le mental notament)

Link to comment
Share on other sites

oui, mais pour moi y'a trop de delais entre les cures apres.

Quand tu fini ta cure et que tu vois tes perfs redescendre, ton poids redescendre, ben, tu languis la prochaine, donc de savoir que tu la refait dans 6s c'est plus facile a encaisser que 14s

çà reste comme je l'ai dit, mon point de vue

Link to comment
Share on other sites

moi une fois un mec m'a dis, que faire deusx fois la même cure ne servait a rien, qu'il fallait a chaque fois rajouter un produit ou augmenter les doses sinon le corps ne réagit plus.. c'est vrai? si dans 3 mois je refais susta deca au même dosage je grossirais pas..?

Link to comment
Share on other sites

Tu parle ....fin de PCT , ta beau bouffer et avoir un training de ouf , en quelque mois sans produit , tu reviens quasi à ton poids initial !

Les rêves , c'est la nuit les gars !

Diet' ou training déconne alors ... Pourquoi j'ai gardé ce que j'avais acquis moi ?

Link to comment
Share on other sites

Une cure ne peut pas aider a passer un cap par exemple?

oui tout à fais

ordre logique : musculation naturel jusqu'a se que tu progresse plus( avec diète nickel , ne pensez pas que c'est car vous progréssé plus qu'il faut toucher au AAS d'abord bien regarder la diète et le training) puis apres tu touche au HGH et AAS

se poser des question aussi je fais 180 et 80 kilo est ce que j"ai besoin de toucher au AAS pour progréssé ?

ben on couillon tu as encore une bonne marge sauf si tu est a 6% de BF :P

si on suis l'ordre logique ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...