COMETE Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Mon avis perso, et n'engage que moi, c'est que pour progresser avec les AAS, c'est , par an, soit 3 cure de 8s, soit 4 de 6s, avec un repos entre chaque cure de la meme durée +2s.1 cure par an, voir 2, pour moi tu fait trop le yoyo, et les crash sont trop important (pour le mental notament) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Mon avis perso, et n'engage que moi, c'est que pour progresser avec les AAS, c'est , par an, soit 3 cure de 8s, soit 4 de 6s, avec un repos entre chaque cure de la meme durée +2s.1 cure par an, voir 2, pour moi tu fait trop le yoyo, et les crash sont trop important (pour le mental notament)et 2 de 12semaines? mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 oui, mais pour moi y'a trop de delais entre les cures apres.Quand tu fini ta cure et que tu vois tes perfs redescendre, ton poids redescendre, ben, tu languis la prochaine, donc de savoir que tu la refait dans 6s c'est plus facile a encaisser que 14sçà reste comme je l'ai dit, mon point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 ok mais du coup boldo, testo E ect... t'en prend jamais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 nonproprio/npp/primo/boldoA/winstrol/masteron/trenbA et les oraux(pas tout en meme temps hein lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 moi une fois un mec m'a dis, que faire deusx fois la même cure ne servait a rien, qu'il fallait a chaque fois rajouter un produit ou augmenter les doses sinon le corps ne réagit plus.. c'est vrai? si dans 3 mois je refais susta deca au même dosage je grossirais pas..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 tu lui diras vu tes connaissances tu ne devrais pas donner de conseil ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 c'est clair il suffit d'etre logiquesi tu fais une cure puis une relance ton taux de testo revient a la normalesi tu refait une cure le taux remonte... apres je veux bien croire a une accoutumance mais pas a une absence de reactions faut pas deconner Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Toi et tes perfs imaginaire ...tu peux t'abstenir de répondre ....Le type qui pousse rien et qui est taillé comme un asticot me parle mdr.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Tu parle ....fin de PCT , ta beau bouffer et avoir un training de ouf , en quelque mois sans produit , tu reviens quasi à ton poids initial !Les rêves , c'est la nuit les gars !Diet' ou training déconne alors ... Pourquoi j'ai gardé ce que j'avais acquis moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Une cure ne peut pas aider a passer un cap par exemple? KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 +1 je pense que pas mal de gens utilise les AAS pour passer un cap, une fois le max naturel acquis. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Une cure ne peut pas aider a passer un cap par exemple?oui tout à faisordre logique : musculation naturel jusqu'a se que tu progresse plus( avec diète nickel , ne pensez pas que c'est car vous progréssé plus qu'il faut toucher au AAS d'abord bien regarder la diète et le training) puis apres tu touche au HGH et AASse poser des question aussi je fais 180 et 80 kilo est ce que j"ai besoin de toucher au AAS pour progréssé ?ben on couillon tu as encore une bonne marge sauf si tu est a 6% de BF si on suis l'ordre logique ^^ dannyfit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts