Jump to content
Forum All Steroids

cure de débutant


energi59
 Share

Recommended Posts

voila je me lance dans les injection c'est décidé ;)

ma cure se passera sur 10 semaine et sera la suivante:

-lundi: 200mg de boldenone et 300mg de sustanon cela en une injection (2ml au total)

-mardi, jeudi et samdi: 1 nolvadex

-pct 18éme jour aprés la dernière injection:

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Total:

-10ml de boldenon (sciroxx)

-10ml de sustanon (sciroxx)

-53 nolvadex

-37 clomid

voila voila je pense pas avoir fait le mauvais choix ce sera vraiment ma toute premiére cure donc elle est light (comparer a certain) j'accepte bien entendu tous les conseils

merci d'avance

ps spécial sean: tkt tu l'aura la foto de la seringue dans ma fesse :lol:

Link to comment
Share on other sites

Sur 10 semaines avec seulement 53 Nolva ? dont 22 en moins pour ta pct, paye tes nibar si tu fais de la gyno :shock: :D

merci pour la critique mais j'atend juste des conseil donc si tu veux tu peux reformuler tout ca histoire d'en faire un conseil qui sera constructif et pas une critique digne de MEM...

a bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Le nolva faut arrêter de l'utiliser a tout va...tu en prend si et seulement Si tu commences a avoir des signes de gynéco avant ce n'est pas la peine surtout pour une cure comme la tienne.

Le susta faut au moins 3x par semaine pour utiliser au mieux les esters court...1/s bonjour les fluctuations, c'est a cause de ça que tu as le plus grand risque ES.

Link to comment
Share on other sites

Sur 10 semaines avec seulement 53 Nolva ? dont 22 en moins pour ta pct, paye tes nibar si tu fais de la gyno :shock: :D

merci pour la critique mais j'atend juste des conseil donc si tu veux tu peux reformuler tout ca histoire d'en faire un conseil qui sera constructif et pas une critique digne de MEM...

a bon entendeur...

Digne de MeM, ok l'insulte, si tu ne sais pas remarquer l'humour et l'arrogance y'a une couille dans le patté

Link to comment
Share on other sites

Le nolva faut arrêter de l'utiliser a tout va...tu en prend si et seulement Si tu commences a avoir des signes de gynéco avant ce n'est pas la peine surtout pour une cure comme la tienne.

Le susta faut au moins 3x par semaine pour utiliser au mieux les esters court...1/s bonjour les fluctuations, c'est a cause de ça que tu as le plus grand risque ES.

J'suis d'accord mais même, vaut mieux prévenir que guérir, j'ai eu des signe de gyno au bout de 5 jours donc admétons il commence avec ses 53 - 22 = 31 cachetons de Nolva il en auras pas assez pour 74 jours de cure, tu vois ce que je veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

Je dois donc prévoir 74 nolva au cas ou,si je comprend bien?

Vaut mieux trop que pas assez !

Tu veux une cure de 10 semaines donc 74 jours prévois au mini 90 Nolva ( en sachant que tu commencera ta pct 2 semaines après la dernière injection donc tu continue le Nolva ) + les 23 qu'il te faut pour la pct + proviron si tu veux

Link to comment
Share on other sites

ok je note 90 nolva pour étre sur merci a toi... ;)

en ce qui concerne les injections tu en pense quoi?

je réste sur le susta avec une injection par semaine ou j'opte pour autre chose?

j'ai vraiment pas envi de faire plusieur injs par semaines...

Link to comment
Share on other sites

ok je note 90 nolva pour étre sur merci a toi... ;)

en ce qui concerne les injections tu en pense quoi?

je réste sur le susta avec une injection par semaine ou j'opte pour autre chose?

j'ai vraiment pas envi de faire plusieur injs par semaines...

Oui pour éviter les fluctuations et profiter au max des ester court ( donc meilleurs résultats ) au moins 2 injection par semaine c'est bon, genre une le Lundi l'autre le Jeudi ( 2x 150mg quoi )

Link to comment
Share on other sites

Si en kick il me réste du napozim...

en tout cas merci a tous pour votre aide je vai donc modifier ma cure en prennent tous simplement un peu plus de nolva et en faisent 2 injections par semaine au lieu de 1 pour le susta...

merci les potos!!!

Link to comment
Share on other sites

N'oublies pas de bien manger durant toute ta cure et apres également. Pour les injections je confirme qu'il te faudra te piquer 2 fois par semaine.

Par ailleurs tu ne prends pas de kick start ?

Pourquoi faire un kick star alors qu'il y a du susta ou il y a de la propio dedans??

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu te trompe...tu as des ester court ou je peux t'assurer que c'est beaucoup plus rapide que les oraux.

Le susta si tu l'utilises comme il faut c'est a dire injection max tout les 3 jours ça agit vite aussi(j'ai jamais test mais un ami qui a fait les injections EOD m'en a dit le plus grand bien). Après si tu prend de la testo E ok pour faire un kick star mais avec du susta c'est charge en plus pour rien...ce n'est que mon avis et chacun est libre de faire ce qu'il veut hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Disons que par rapport à mon experience perso j'ai eu des resultats tres vite avec le diana, bon jusque là rien d'exeptionnel.

Par contre avec les injections, j'ai du attendre environ 2semaines 1/2 pour sentir les premiers effets.

Le diana m'a permis de gagner sur le volume musculaire, les injections (susta et deca) sur la force

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...