Jump to content
Forum All Steroids

projet cure force


Recommended Posts

J'ai l'intention d'entreprendre une cure force sous peu !

Je n'ai pas encore décidé vers quoi je vais me tourner !

Mon objectif pour cette cure :

- un gain de force (surtout)

- avec peu/pas (voire perte-sèche) de poids.

- du volume serait un plus.

J'avais peut être pensé à du Halotestin. Mais je ne connais pas vraiment ce produit, je n'ai jamais eu d'échos à son sujet.

Ou alors éventuellement à du winstrol...

J'attends vos avis 8-) !

Link to comment
Share on other sites

Salut mec, avant toutes chose, renseigne toi sur les stero pour eviter de dire des bêtises mais aussi pour nous montrer que tu es sérieux. Lis et relis

salut Zag !

Je suis d'accord avec ce que tu dis ! Si on ne sait pas, on se tait 8-) !

Mais aurais-je dis une bétise ? :( Si c'est le cas, merci de me mettre dans le droit chemin !

Autrement, je suis d'une nature sérieuse quand il le faut, j'évite d'affirmer des choses si je n'ai pas eu un minimum de réflexion ou de connaissances derrière ! je crois connaitre (dire "avoir" serait prétentieux) les bases.

Pourrais-tu m'éclairer sur le sous-entendu de ton message (s'il en a un) ? ;)

Si tu fais allusion à l'Halotestin, oui, je ne le connais pas suffisamment.. il a toujours était en retrait par rapport à d'autres...

Link to comment
Share on other sites

Tu veux avoir du volume tout en séchant ... Y'a comme un souci dans tes propos...

je vais recommencer :

bref :

- un gain de force

- sans prise de poids

cela évitera toutes confusions !

Après sécher en gagnant de la masse de qualité est possible ! Je sais qu'avec du trenbolone (acetate) cela est faisable !

Link to comment
Share on other sites

Tu veux avoir du volume tout en séchant ... Y'a comme un souci dans tes propos...

à savoir que l'esthétique n'est pas important ici ! Donc ne pas se focaliser sur le volume, sèche ! On parle d'une cure de force..

Link to comment
Share on other sites

Salut mec, avant toutes chose, renseigne toi sur les stero pour eviter de dire des bêtises mais aussi pour nous montrer que tu es sérieux. Lis et relis

salut Zag !

Je suis d'accord avec ce que tu dis ! Si on ne sait pas, on se tait 8-) !

Mais aurais-je dis une bétise ? :( Si c'est le cas, merci de me mettre dans le droit chemin !

Autrement, je suis d'une nature sérieuse quand il le faut, j'évite d'affirmer des choses si je n'ai pas eu un minimum de réflexion ou de connaissances derrière ! je crois connaitre (dire "avoir" serait prétentieux) les bases.

Pourrais-tu m'éclairer sur le sous-entendu de ton message (s'il en a un) ? ;)

Si tu fais allusion à l'Halotestin, oui, je ne le connais pas suffisamment.. il a toujours était en retrait par rapport à d'autres...

Aucuns sous entendu ne tant fais pas ;)

Après tu veux des oraux ou injection ?!

Pour la force il y " Anavar " mais ne t'attend pas a prendre du poids avec ça, le turinabol peut être bien pour toi

Link to comment
Share on other sites

oui le win offre un bon gain de force avec un très léger gain sec.

Il est davantage utilisé pour une période de sèche : offrant ainsi une meilleure densité musculaire, réduit aussi la rétention d'eau et de graisse.

C'est pour ça que j'envisage peut être le winny : très bon gain de force, peu de prise de poids...

Link to comment
Share on other sites

Salut mec, avant toutes chose, renseigne toi sur les stero pour eviter de dire des bêtises mais aussi pour nous montrer que tu es sérieux. Lis et relis

salut Zag !

Je suis d'accord avec ce que tu dis ! Si on ne sait pas, on se tait 8-) !

Mais aurais-je dis une bétise ? :( Si c'est le cas, merci de me mettre dans le droit chemin !

Autrement, je suis d'une nature sérieuse quand il le faut, j'évite d'affirmer des choses si je n'ai pas eu un minimum de réflexion ou de connaissances derrière ! je crois connaitre (dire "avoir" serait prétentieux) les bases.

Pourrais-tu m'éclairer sur le sous-entendu de ton message (s'il en a un) ? ;)

Si tu fais allusion à l'Halotestin, oui, je ne le connais pas suffisamment.. il a toujours était en retrait par rapport à d'autres...

Aucuns sous entendu ne tant fais pas ;)

Après tu veux des oraux ou injection ?!

Pour la force il y " Anavar " mais ne t'attend pas a prendre du poids avec ça, le turinabol peut être bien pour toi

cool ;)

En règle générale je préfère les injections... Tout dépend aussi de la cure (nombre de produits etc).

c'est vrai, pourquoi pas l'anavar... après utilisé seul, je ne sais pas... peut être associé à du winny...

le turinabol, aussi une bonne piste !

Link to comment
Share on other sites

Tout depend si c pour faire du volume ou de la forece. Ses objectifs sont assez flous pour l instant

lol ! :D flou ? ;)

bref, on recommence : un gain de force avec peu/pas de prise de poids (catégorie de poids oblige) !

Depuis avant, tous, vous vous focalisez sur le volume, la masse, la sèche... tout ça on oublie... ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout depend si c pour faire du volume ou de la forece. Ses objectifs sont assez flous pour l instant

lol ! :D flou ? ;)

bref, on recommence : un gain de force avec peu/pas de prise de poids (catégorie de poids oblige) !

Depuis avant, tous, vous vous focalisez sur le volume, la masse, la sèche... tout ça on oublie... ;)

Hummm c vrai alors je n'ai pas vraiment de solution miracle :?

Link to comment
Share on other sites

Tout depend si c pour faire du volume ou de la forece. Ses objectifs sont assez flous pour l instant

lol ! :D flou ? ;)

bref, on recommence : un gain de force avec peu/pas de prise de poids (catégorie de poids oblige) !

Depuis avant, tous, vous vous focalisez sur le volume, la masse, la sèche... tout ça on oublie... ;)

Hummm c vrai alors je n'ai pas vraiment de solution miracle :?

:roll: je ne recherche pas non plus une "solution miracle"... ;):) Mais si un jour tu en trouves une, fais moi quand même signe ! 8-) :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis plié sur ce post ! :lol::lol:

On va y arriver à solutionner mdrrrrrr :lol: j'en peux plus :lol:

content que tu t'amuses ! :mrgreen:

c'est vrai, ça tourne un peu en rond... vivement la prochaine ligne droite... ! ;):D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...