atos Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Bonjour,J'envisage une première cure prochainement. Ma question peut paraître naïve, mais comment faire concrètement pour les injectables quand on l'a jamais fait ? Je suppose qu'il vaut mieux ne pas s'y risquer tout seul et qu'il est préférable de solliciter quelqu'un. Mais qui ? Un médecin : j'imagine qu'il refusera.Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 c'est claire que le médecin, même pas la peine dit pensée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Vas deja voir sur youtube, il y a pleins de videos qui montrent comment bien faire les injections. Ensuite ici tu trouveras egalement des " mode d'emplois" a suivre. C'est vraiment tres bien expliqué.Enfin si avec tout ca tu ne te sens tjrs pas a l'aise, demande a un pote ayant l'habitude de le faire pour toi au debut.Perso, ma 1er injec, je l'ai faite tout seul sans aide en suivant bien tous les conseils d'hygiene entre autre et t s'est bien passé!Bon courage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 OK, merci pour ces 3 étapes.Pour les "modes d'emploi", est-ce qu'il y a une rubrique dédiée, ou ce sont des messages isolés dans le forum. Je viens de voir par ex un message sur la stérilisation.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 J'ai suivi tes conseils pour les injections : vidéos sur youtube et messages du forum de type mode d'emploi.C'est complet. Y a tout. Merci pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 A essayer alors, cela coûte rien de demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 A essayer alors, cela coûte rien de demander.Si 22€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 tien l'amie sa pourra t’aidai http://www.spotinjections.com/index3.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 Oui, je suis déjà tombé sur ce lien. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Je connaissez pas ce site , ça me donne envie de le piquer now ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 a oui c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Je connaissez pas ce site , ça me donne envie de le piquer now !Tu y passeras avant moug lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 lol je t'ai dis que ma premiere , c'est toi qui me la fera ma biche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 ça c'est mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Comme dirai polly dans Rocky 4 " on s'aime d'amour " lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Ya pas de soucis mon lapin, avec plaisir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Doucement le HS les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetano13270 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 bonjourmoi jai un petit souci, a chaque fois que je me pique a la susta dans la fesse, pendant au moin 3 jour ca me fait une douleur comme si j'avai un gros bleu, c'est asser génant.auriez vous des astuces pour faire disparaitre cette douleur? peut etre se piquer a la cuisse?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 bonjourmoi jai un petit souci, a chaque fois que je me pique a la susta dans la fesse, pendant au moin 3 jour ca me fait une douleur comme si j'avai un gros bleu, c'est asser génant.auriez vous des astuces pour faire disparaitre cette douleur? peut etre se piquer a la cuisse?merciJe me pique dans la cuisse j'ai une petite douleur pendant 2 jours, pareille dans la fesse, fais rentrer le susta tout doucement et ensuite masse toi pendant 2 - 3 minutes ça peut atténuer la douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 bonjourmoi jai un petit souci, a chaque fois que je me pique a la susta dans la fesse, pendant au moin 3 jour ca me fait une douleur comme si j'avai un gros bleu, c'est asser génant.auriez vous des astuces pour faire disparaitre cette douleur? peut etre se piquer a la cuisse?merciC'est juste une douleur ou alors tu as un bleu/gonflement/rougeur/c'est chaud?? si c'est juste une douleur genre courbature c'est normal, il faut pas s’inquiéter. Comme dit injecte doucement, ne sors pas l'aiguille de suite apres avoir finit l'injection, laisse genre 30s et retire puis masse bien...mais bon c'est normal d'avoir un peut mal surtout si c'est la 1ere fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 le susta tu aura mal ou que tu le face... prend ton temps et masse bien ca aténura mais tu ressentira toujour quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetano13270 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 nn il ny a pas de rougeur ni de gonflement juste une douleur.la semaine prochaine jessairai dans la cuisse je pense que la douleur a cet endroit et moins genante, en appliquant aussi vos conseil.mais par contre faut il enfoncer l'aiguille entiere méme a cet endroit la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Mon conseil c'est de le faire dans la fesse en alternant gauche et droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetano13270 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Moi qui angoisse pour me piquer , alors si en plus ça me défonce le fessier ! :? ARG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts