Jump to content
Forum All Steroids

Injections


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage une première cure prochainement. Ma question peut paraître naïve, mais comment faire concrètement pour les injectables quand on l'a jamais fait ? Je suppose qu'il vaut mieux ne pas s'y risquer tout seul et qu'il est préférable de solliciter quelqu'un. Mais qui ? Un médecin : j'imagine qu'il refusera.

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Vas deja voir sur youtube, il y a pleins de videos qui montrent comment bien faire les injections.

Ensuite ici tu trouveras egalement des " mode d'emplois" a suivre. C'est vraiment tres bien expliqué.

Enfin si avec tout ca tu ne te sens tjrs pas a l'aise, demande a un pote ayant l'habitude de le faire pour toi au debut.

Perso, ma 1er injec, je l'ai faite tout seul sans aide en suivant bien tous les conseils d'hygiene entre autre et t s'est bien passé!

Bon courage ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour

moi jai un petit souci, a chaque fois que je me pique a la susta dans la fesse, pendant au moin 3 jour ca me fait une douleur comme si j'avai un gros bleu, c'est asser génant.

auriez vous des astuces pour faire disparaitre cette douleur? peut etre se piquer a la cuisse?

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

moi jai un petit souci, a chaque fois que je me pique a la susta dans la fesse, pendant au moin 3 jour ca me fait une douleur comme si j'avai un gros bleu, c'est asser génant.

auriez vous des astuces pour faire disparaitre cette douleur? peut etre se piquer a la cuisse?

merci

Je me pique dans la cuisse j'ai une petite douleur pendant 2 jours, pareille dans la fesse, fais rentrer le susta tout doucement et ensuite masse toi pendant 2 - 3 minutes ça peut atténuer la douleur

Link to comment
Share on other sites

bonjour

moi jai un petit souci, a chaque fois que je me pique a la susta dans la fesse, pendant au moin 3 jour ca me fait une douleur comme si j'avai un gros bleu, c'est asser génant.

auriez vous des astuces pour faire disparaitre cette douleur? peut etre se piquer a la cuisse?

merci

C'est juste une douleur ou alors tu as un bleu/gonflement/rougeur/c'est chaud?? si c'est juste une douleur genre courbature c'est normal, il faut pas s’inquiéter. Comme dit injecte doucement, ne sors pas l'aiguille de suite apres avoir finit l'injection, laisse genre 30s et retire puis masse bien...mais bon c'est normal d'avoir un peut mal surtout si c'est la 1ere fois.

Link to comment
Share on other sites

nn il ny a pas de rougeur ni de gonflement juste une douleur.

la semaine prochaine jessairai dans la cuisse je pense que la douleur a cet endroit et moins genante, en appliquant aussi vos conseil.

mais par contre faut il enfoncer l'aiguille entiere méme a cet endroit la?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...