Jump to content
Forum All Steroids

HGH


goliatorfight
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Tout le moi de mars j ai pris 2ui a jeun de hgh hygetropin et depuis début avril je suis a 2ui au levé a jeun et 2ui après l entrainement vers 14h30 15h.

Est ce que je peux avoir des effets secondaires avec ces doses?

Après j ai lu qu il fallait prendre un demi cachet de t3 pour régulé la thyroïde a cause de la gh est ce vrai?

Merci d avance pour vos réponses :-)

Link to comment
Share on other sites

j'ai entendu que la hgh inhibé le fonctionnement de thyroide mais je sais pas si le T3 aide :(

Les doses 2 ui par jour c'est se que je vois souvent puis le deuxieme mois ils prennent 3ui

on va attendre que les utilisateurs de hgh se raménent ;)

tu as pas d'effet secondaire?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui touche la thyroïde me parait dangereux si ça dure un peu trop... j'ai lu que certains en prenaient une semaine avant un concours.

A savoir que la thyroïde se met au repos.. comme la production de testo mais il n'y a pas de relance.

Il y a vingt ans on en donnait pour les gens en léger surpoids, ils se retrouvent gros après l'arrêt (j'en connais).

(Je suis sous euthyral, mélange cynomel/levo mais pour raison médicale)

Si tu touches le conseil: comme la prise de sang por testo faire prise de sang TSH T3 T4

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Logiquement à moins d'avoir vraiment une prédisposition ( si tu etais diabétique par exemple ) tu ne risques pas grand chose en effet secondaire avec de tels dosages qui sont pas très elevés. 4 ui jour c'est pas dangereux normalement. Ce qui pourrait entreiner des réglements c'est si ta cure s'étalée très longtemps dans le temps... Tu comptes la faire durer combien de temps? Sinon pour info tu dis donc que le gh a eu un effet positif sur tes tendinites, c'est cool ça. C'est toujours le cas ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend quel resultat est recherché . fonte de la graisse? Prise de masse? Réparation d'une blessure ?Par exemple au bou d'un mois tu peux déjà commencé à secher si tu es bien receptif au produit. Pareil pour guérir des ptites blessures. Après si tu veux veritablement construire ta masse musculaire avec de la gh, il va falloir être plus patient effectivement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

slt a tous,

alors la je fini mon 3eme mois et je suis super satisfait meilleur découpe pourtant j avais du mal a etre sec sec avant même avec de super diet et depuis 2 semaines je commence a gagner a masse muscu et sa fait plaisir de séché et de prendre du muscle en même temps

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...