tifou35 Posted May 1, 2012 Author Report Share Posted May 1, 2012 voila je suis a 3 semaines et pour l'instant tout se passe bien , je suis a plus 4 kg depuis le début de la cure et pas d'effets indésirable , le boldo je le supporte mieux que le déca ,une petite prise de force aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 Oui boldo bon produit pour la qualite...je vais faire ma prochaine propio/boldo.+4kg en 3 semaines c'est tout bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 Oui boldo bon produit pour la qualite...je vais faire ma prochaine propio/boldo.+4kg en 3 semaines c'est tout bon.tu penses mettre combien en dosage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 Surement 500/400 mais je vais peut etre faire de la testo E pour plus avoir a me piquer tout les 2 jours pendant 10 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted May 1, 2012 Author Report Share Posted May 1, 2012 Surement 500/400 mais je vais peut etre faire de la testo E pour plus avoir a me piquer tout les 2 jours pendant 10 semaines.je tourne a 500/400 partagé en 2 injections par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 bon voila j'arrive a la fin de ma cure +8kg pas d'effet négatif sauf a ma derniere injection ou j'ai eu la mauvaise idée de piquer dans la cuisse, résultat grosse douleur et je boite comme une déchirure musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 +8kg c'est bien12 semaines la cure?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 +8kg c'est bien12 semaines la cure??oui je suis a 11 la Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 +8kg avec du boldo ben c'est plus que bien ça!! Dis nous si lors de ta relance , des boutons apparaissent ( sur les epaules ) car moi ça me l'a fait lorsque j'ai commencé ma pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Je vois pas en quoi c'est énorme sur 11 semaines de cure avec 500mg de testo et 400 de boldo...si tu connais ton corps et a une diete/trainig/repos au top c'est normal. A voir maintenant combien il restera après la PCT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 moi 4kg en 4semaines a peu près avec la même cure et dosage sauf que j'ai fais kik propio et la dans 1semaine inject de winstrol ed jusqu’à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 jespere garder un peu de gain apres le pct, avant j'etais sur du déca c'etait impréssionnant pendant la cure par contre quand tu arretes tu dégonfles vite, a voir maintenant ce que ca va donner avec le boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 ... A voir maintenant combien il restera après la PCT.Eternelle question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 de toute facon ma derniere injection est prévu mardi sustanon seul et ce coup la dans la fesse pas dans la cuisse :evil: je boite trop apres 2 semaines et j'attaque pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 La cuisses c'est vraiment la roulette, chez certains ca passe bien chez d'autres comme moi douleurs...apres des spots d'injection tu en as plein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 La cuisses c'est vraiment la roulette, chez certains ca passe bien chez d'autres comme moi douleurs...apres des spots d'injection tu en as plein.je pense que ca viens du sustanon , deja dans les fesses c'est limite supportable mais la dans la cuisse sa me bloque la cuisse et donc empeche de maarcher correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 La cuisses c'est vraiment la roulette, chez certains ca passe bien chez d'autres comme moi douleurs...apres des spots d'injection tu en as plein.je pense que ca viens du sustanon , deja dans les fesses c'est limite supportable mais la dans la cuisse sa me bloque la cuisse et donc empeche de maarcher correctementCa vient de l'alcool benzylique...la douleur dépend de la concentration du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 La cuisses c'est vraiment la roulette, chez certains ca passe bien chez d'autres comme moi douleurs...apres des spots d'injection tu en as plein.je pense que ca viens du sustanon , deja dans les fesses c'est limite supportable mais la dans la cuisse sa me bloque la cuisse et donc empeche de maarcher correctementCa vient de l'alcool benzylique...la douleur dépend de la concentration du produit. oui merci j'avais deja entendu parler de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 pour ma premiere j'avais prevu de faire 500 susta et 400 boldo,en voyant que c'est ta 4e j'hesite a faire 250 susta 300 ou400 boldo...sinon tient nous au courant pour aprés la pct,tes gains,les problemes (en esperant aucun) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted June 29, 2012 Author Report Share Posted June 29, 2012 pour ma premiere j'avais prevu de faire 500 susta et 400 boldo,en voyant que c'est ta 4e j'hesite a faire 250 susta 300 ou400 boldo...sinon tient nous au courant pour aprés la pct,tes gains,les problemes (en esperant aucun)pour le boldo pas d'effets secondaire mais le sustanon c'est asser douloureux apres injection, autrement pour une premiere tu peux faire testo enanthat/ boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 j'y avait pensé,mais apparement avec l'enanth on fait plus d'eausinon c'est surtout sur les dosages que j'ai peur,on me dit 250-400 aprés 500-400...en premiere j'hesite quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted July 10, 2012 Author Report Share Posted July 10, 2012 j'y avait pensé,mais apparement avec l'enanth on fait plus d'eausinon c'est surtout sur les dosages que j'ai peur,on me dit 250-400 aprés 500-400...en premiere j'hesite quand meme pour une premiere fait 250 susta en 2 injections par semaine et le boldo 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 tu va pas faire forcement plus d'eau tout dépend bocoup de ta diét tu peut faire bcp de flotte avec le susta si tu bouffe que de la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 bon post on a vu la cure du début à la fin manque plus que le résultat après pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 alors ca donne quoi? t'as maintenu?tu nous a pas dis au fait, t'as pas pris trop de merde ou de flotte dans ta cure. 8 kilo de barbaque t'as pris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts