Jump to content
Forum All Steroids

cure printemps susta/boldo


tifou35
 Share

Recommended Posts

voici l'organisation de ma 4 ieme cures

semaines 1 à 4 500 susta 400 boldo dbol 40mg + protec

semaines 1 à 12 500 susta 400 boldo

semaine 13 500 susta

je pense faire 2 injections par semaine genre le lundi 250 susta et 200 boldo et idem le jeudi

semaine 16 pct clomid 200mg le premier jour suivi de 100mg pendant 6 jours

semaine 17 clomid 50 mg jours + 20 nolva

semaine 18 clomid 50 mg jours + 20 nolva

semaine 19 nolva 20mg jours

semaine 20 nolva 20mg jours

j'ai pas placer encore le hgc car je ne connais pas vraiment les effets du boldo sur la relance mais apparament a ce que j'ai pu lire il est moins suppressive que le déca et pose moins de problemes pour relancer la machine

je n'ai aucun probleme de gynecomastie enfin sur mais derniere cures

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Susta ce qui est préconisé c'est tout les 3 jours max pour profiter au mieux des esters court...puis pourquoi du Diana alors que tu utilises le susta?

S13 je ferai 250mg de susta pour bien préparer la relance.

La relance c'est pas tout a fait ca et le HCG pendant ou après...pendant si tu veux pas que tes boules ressemble a des pepins de raisin.

Link to comment
Share on other sites

Je compte faire exactement la même chose, je termine ma diet et en fait j'ai trop peur de perdre ma qualité et ma définition en faisant diana deca susta alors je pense faire

Susta boldone (500/400) avec diana en kick

Je cherche depuis tal sur le net, apparement ca peut le faire.

Sur 12 semaine pr ma part....

Link to comment
Share on other sites

voici l'organisation de ma 4 ieme cures

semaines 1 à 4 500 susta 400 boldo dbol 40mg + protec

semaines 1 à 12 500 susta 400 boldo

semaine 13 500 susta

je pense faire 2 injections par semaine genre le lundi 250 susta et 200 boldo et idem le jeudi

semaine 16 pct clomid 200mg le premier jour suivi de 100mg pendant 6 jours

semaine 17 clomid 50 mg jours + 20 nolva

semaine 18 clomid 50 mg jours + 20 nolva

semaine 19 nolva 20mg jours

semaine 20 nolva 20mg jours

j'ai pas placer encore le hgc car je ne connais pas vraiment les effets du boldo sur la relance mais apparament a ce que j'ai pu lire il est moins suppressive que le déca et pose moins de problemes pour relancer la machine

je n'ai aucun probleme de gynecomastie enfin sur mais derniere cures

le hcg si tu n'a pas de réduction testiculaire pas la peine d'en prendre.

Link to comment
Share on other sites

ouai moi jcompte aller de 2ml (1ml=200mg) jusque 5ml en pyramidal

avec 2ml de susta sur 12 semaines, avec peut etre du diana en début de cure et peut etre du wini oral a la fin, mais pas encore sur pour les deux oraux...

par contre c'est vrai qu'on pue l'poney avec de produit ou c'est une légende de vestiaire? lol

Link to comment
Share on other sites

ouai moi jcompte aller de 2ml (1ml=200mg) jusque 5ml en pyramidal

avec 2ml de susta sur 12 semaines, avec peut etre du diana en début de cure et peut etre du wini oral a la fin, mais pas encore sur pour les deux oraux...

par contre c'est vrai qu'on pue l'poney avec de produit ou c'est une légende de vestiaire? lol

euh ca a quelle odeur le poney mdrr

Link to comment
Share on other sites

ouai moi jcompte aller de 2ml (1ml=200mg) jusque 5ml en pyramidal

avec 2ml de susta sur 12 semaines, avec peut etre du diana en début de cure et peut etre du wini oral a la fin, mais pas encore sur pour les deux oraux...

par contre c'est vrai qu'on pue l'poney avec de produit ou c'est une légende de vestiaire? lol

Pyramidial?..c'est le meilleur moyen d'avoir des effets secondaires a cause des fluctuations...c'est vraiment pas le genre de chose a faire. 200mg c'est deja pas mal surtout que tu as toujours de la testo a cote.

Mais on est HS c'est le thread a tifou si tu veux post ta cure ouvre un thread.

Link to comment
Share on other sites

j'attaque jeudi la premiere injection je vous en ferais part de mes sensations au file du temps, jespere que mes produits sont légitimes,pour le sustanon j'ai peu de doute mais pour le boldo je connais pas trop le labs donc plus d'en le doute :?

Link to comment
Share on other sites

t'es a combien en diana?

J'attaque début mai moi, pareil que toi avec un peu plus de boldo

500susta 600boldo et diana 30mg les 4 premieres semaines :) tiens moi au jus cda m'interesse!! :)

je stop le diana j'etais 40 mg jour et trop de problemes gastrique je vais me satisfaire des injections

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...