Jump to content
Forum All Steroids

cure printemps susta/boldo


tifou35
 Share

Recommended Posts

voila je suis a 3 semaines et pour l'instant tout se passe bien , je suis a plus 4 kg depuis le début de la cure et pas d'effets indésirable , le boldo je le supporte mieux que le déca ;) ,une petite prise de force aussi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
La cuisses c'est vraiment la roulette, chez certains ca passe bien chez d'autres comme moi douleurs...apres des spots d'injection tu en as plein.

je pense que ca viens du sustanon , deja dans les fesses c'est limite supportable mais la dans la cuisse sa me bloque la cuisse et donc empeche de maarcher correctement

Link to comment
Share on other sites

La cuisses c'est vraiment la roulette, chez certains ca passe bien chez d'autres comme moi douleurs...apres des spots d'injection tu en as plein.

je pense que ca viens du sustanon , deja dans les fesses c'est limite supportable mais la dans la cuisse sa me bloque la cuisse et donc empeche de maarcher correctement

Ca vient de l'alcool benzylique...la douleur dépend de la concentration du produit.

Link to comment
Share on other sites

La cuisses c'est vraiment la roulette, chez certains ca passe bien chez d'autres comme moi douleurs...apres des spots d'injection tu en as plein.

je pense que ca viens du sustanon , deja dans les fesses c'est limite supportable mais la dans la cuisse sa me bloque la cuisse et donc empeche de maarcher correctement

Ca vient de l'alcool benzylique...la douleur dépend de la concentration du produit.

oui merci j'avais deja entendu parler de ça

Link to comment
Share on other sites

pour ma premiere j'avais prevu de faire 500 susta et 400 boldo,en voyant que c'est ta 4e j'hesite a faire 250 susta 300 ou400 boldo...

sinon tient nous au courant pour aprés la pct,tes gains,les problemes (en esperant aucun)

pour le boldo pas d'effets secondaire mais le sustanon c'est asser douloureux apres injection, autrement pour une premiere tu peux faire testo enanthat/ boldo

Link to comment
Share on other sites

j'y avait pensé,mais apparement avec l'enanth on fait plus d'eau

sinon c'est surtout sur les dosages que j'ai peur,on me dit 250-400 aprés 500-400...

en premiere j'hesite quand meme

pour une premiere fait 250 susta en 2 injections par semaine et le boldo 400

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...