Jump to content
Forum All Steroids

meilleurs vaso


xtrembody
 Share

Recommended Posts

eske une fois après l'entrainement, l'effet disparait ou t'as l'impression que sa dure un peu plus?oui Est ce que genre les muscles restent plus longtemps à etre gonflés apres entrainement?oui

Parce que franchement, jai jamais essayé des truc komsa, mais si c'est pour avoir du pump pendant 1h-1h30...pas convaincu.

Pour ma par je suis au taquet toute la journée :D

Haha oké man, derniere question, eske pour tout ce que tu viens de répondre "OUI" ça concernent les autrs vaso, ou uniquement celui que tu prend en ce moment (neurocore)? Comme je t'ai dis, jamais essayé, donc chépa

les autre aussi, mais attention moi je suis hyper réceptif à c'est produit :twisted:

Bon bah on va espérer moi aussi lol.. Je vais en acheter je pense, j'en aurais pour 50 jours d'entrainement (3 mois) d'une boite.. on vérra bien

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'achete de l'arginine seule que je mélange avec de la beta alanine et de la cafeine ( on pourrait rajouter de la créa mais je l'a supporte pas :? ) et sa me fait mon booster a prix correcte et mieu dosé.

Tiens, je savais pas, tu te charge en faite :twisted:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu t'entraines le soir :?:

non jamais, mais j'arrive pas éteindre mon cerveau :lol:

si en plus j'ai du taf à faire pour lendemain... je te raconte pas lol il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir m'endormire jusquà 3h du mat (alors que je me lève à 6h45) du coup je me lève, et je joue sur ordi ou je traine sans but dans Lyon..mdr

mélatonine je ne connaissait pas, merci beaucoup je vais voir

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu t'entraines le soir :?:

non jamais, mais j'arrive pas éteindre mon cerveau :lol:

si en plus j'ai du taf à faire pour lendemain... je te raconte pas lol il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir m'endormire jusquà 3h du mat (alors que je me lève à 6h45) du coup je me lève, et je joue sur ordi ou je traine sans but dans Lyon..mdr

mélatonine je ne connaissait pas, merci beaucoup je vais voir

de rien avec plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

si t'arrive pas à dormir la nuit, tu prend de la mélatonine ça marche bien ;)

Ouai exacte d'ailleur j'avais essyé le Anabolic halo post workout (muscle tech et y a une grosse dose de melatonine dedans en sortant de la salle j'ai failli m'endormir au volant (sans rire) :lol:

Link to comment
Share on other sites

les vaso ... avantages et inconvenient ... bon training et bonne congestion (quelques fois pas d'effet) mais bon ce n'est qu'éphemère ... donc je pense qu'il vaut mieux depenser son argent dans quelque chose de durable plutot que dans ces produits ...javais du BSN no xplode 2 , j'en etais super content , mais bon je me suis dis que j'ai claquer 40 euros pour rien en faite ... avec ces sous , j'ai du dianabol :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai essayé le NO-xplode pour ma part j'en ai été très content surtout apres le boulot sur un programme super-set j'ai senti la différence c'est pas magique mais j'ai gagné une rep ou 2 celons les exercices :) ,puis j'avais une meilleur concentration et une super envie de pousser .

donc pour moi une bonne expérience surtout couplé avec de la créatine .

seul hick defois gros mot de tète et impossible de m'entrainer :/ mais "rarement "

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le neurocore me tente bien, et à ce qu'il parait on a pas le "crash" d'après la séance comme avec le Jack 3D. Sinon bah Jack3d ou alors cocktail maison avec caféine + arginine + béta alanine :twisted:

Edit : Après cela fait des mois que je fait mes séances sans booster et même les séances les plus hardcore, je les réserve aux jours ou je suis vraiment HS et que j'ai quand même la motivation, pour me donner un surplus

Link to comment
Share on other sites

A Combien de Dose ?

Enfaite C'est à Peu Près la même Composition sauf Que le Neurocore est Composé De Nutriment de Meilleurs Qualité !

L'élément phare De C'est Deux booster Est Le geranium (Fort Stimulant physique et mental )

Petite Précision: Le geranium du Neurocore est de Meilleurs Qualité !

Jack3d ----> Créatine Monohydrate

Neurocore ----> Créatine Hci

Jack3d----> Arginine

Neurocore ---> L-citruline

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...